Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, Arsenic, castil laurent, frosties, Jeyaan, kamuel, Mash1, polyarnyy et 470 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplificateur 3D ready

Message » 18 Mai 2010 12:35

Msieurs, Dames, bien le bonjour.... :D

Je ne sais si ce poste est à l'endroit approprié, mais j'ai fouillé ici et là sans trop savoir où le poser. Cela concerne le hc section ampli, et en même temps touche une nouvelle populace (dont je fais parti) qui est en train de s'orienter et de s'équiper 3d à la maison :wink:
Je vais essayer de faire court: j'attends mon pana vt20 et le lecteur bluray qui va bien, et je pensais jusqu'à maintenant pouvoir garder mon vieux denon(3802) pour agrémenter la partie son. Après avoir lu que cela restait possible avec les branchements appropriés(le 3802 n'a absolument aucune prise hdmi), je tombe sur un coyote qui me parle des nouveaux amplis HD 3d ready :o Mon sang s'est soudain figé :lol: qu'ouies je ? Que comprends je ? Mon goût pour la belle image me fait quitter mon vieux philips cathodique après des années de bons et loyaux services, mais vlà pas qu'on me sussurre à l'oreille que mon ampli (qui brille comme au premier jour si si) ne ferait également plus l'affaire? :o
J'avoue être perdu un chouilla sur toutes ces nouvelles caractéristiques techniques, alors quelques éclaircissements et conseils seraient les bienvenus...
en fait, j'suis juste coupable d'aimer les belles images hein...et j'ai tenu longtemps avant de vouloir changer le matos hein...(8 ans, c'est bien non? j'ai le droit maintenant au beau grain hein, j'y ai droit? :oops: )
Si le sujet n'est pas au bon endroit, il faudra ptet créer une section ampli pour les 3distes :mdr: ...ou faudra ptet que je change de lunettes :-?
Le Marquis
 
Messages: 232
Inscription Forum: 07 Oct 2004 8:12
Localisation: une île au soleil...
  • offline

Message » 18 Mai 2010 18:14

Personne pour m'éclairer le plafonnier ? :D Je vois des références ici ou là sur le net mais rien qui ne répond à mes questions :-? Je comprends mal les différences entre le 1.3 et le 1.4 , le hd et le 3d en audio? Autant pour l'image, il est facile de piger , mais là, je nage :oops: A votre bon coeur mes seigneurs....
Le Marquis
 
Messages: 232
Inscription Forum: 07 Oct 2004 8:12
Localisation: une île au soleil...
  • offline

Message » 18 Mai 2010 18:23

Salut,
pour t aider jette un oeil ici viewtopic.php?f=1344&t=29921292 , ensuite concernant les amplis amha c est que pratiquement personne ne s est equipé a part qqes personnes avec les nouvelles gammes qui commence a sortir en entée de gamme donc pas assez de retour. Essaye de regarder sur les topics dediées aux amlis que tu as pu voir sur le net.
@++ Hugo. :D :wink:
Gohu78
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Localisation: 34-Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message