Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Frederic72, Google Adsense [Bot], keny, lorand94, Sonic69 et 46 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplificateur de puissance sur Onkyo RZ830 ajout cannaux

Message » 22 Mai 2019 13:24

Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon ampli HC Onkyo TX-RZ830, il est possible d'étendre ma configuration actuellement 7.1.2 en 7.1.4 en utilisant un amplificateur de puissance branché sur le dit ampli HC.
Seulement voilà, j'ai du mal à trouver des infos pertinentes sur le sujet. En effet, des amplificateur de puissance, il en existe de tous les genres, à tous les prix, et je suis un peu perdu !
Compte tenu de mon usage : l'ajout d'une paire Atmos supplémentaire, il ne me semble pas nécessaire de passer par un matériel d'une extrême sophistication et hors de prix mais je me trompe peut-être ?
Auriez vous quelques infos sur ce sujet ? Des conseils en terme de marques et de références d'amplificateur de puissance pouvant répondre à l'usage que je souhaite en faire ?
Merci d'avance pour toutes infos éventuelle.
Cordialement.
Poluxamort
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Oct 2018 20:41
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message