Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stephrand et 79 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplificateur + PC + Moniteur 21/9

Message » 10 Sep 2022 17:57

Bonjour tout le monde,

Actuellement possesseur d'un amplificateur Denon AVR-X2700H DAB, que j'ai lié à mon PC puis à mon moniteur. Cependant, ce dernier est en format 21/9 (LG Ultrawide 29") et l'amplificateur me réduit son affichage en 16/9. Je me retrouve alors avec deux bandes noires verticales de part et d'autres.
J'avais réussi à régler le problème en faisant en sorte que la sortie vidéo vienne unique de mon PC. C'est à dire, que le PC avait la sortie amplificateur + la sortie vidéo pour mon écran. Malheureusement, cette dernière solution ne me permet pas d'accéder au Menu Denon sur mon écran principal, le réglage étant un peu pénible.

J'ai pu voir que les récents amplificateurs de Denon avait la fonction passthrough 4:3, 16:9, 21:9. Ce que je n'ai pas pu voir dans les caractéristiques de mon ampli.

Je voulais donc voir si certaines personnes avaient connaissance de cette problématique, et si elles avaient des potentielles solutions pour garder l'amplificateur comme console principale ?

Merci d'avance

Amaury
AmauryG
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Avr 2021 10:36
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message