dday34 a écrit:t'en mieux car totof commencer a ce sentir agresser sans raison d'ailleurs (Déjà,je n'ai jamais dit que ma solution était la meilleure) personne n'a dit ça!
mais au cas ou d'autre serai intéresser par le débat, le p500 n'ai pas suffisamment puissant pour le marier au 540r 2 x 65 Watts
le 540r en fait 80 par canal
de plus les prix que tu indique sont d'occasion et ça m'étonne que tu puisse trouver du neuf car même cambridge n'en parle plus sur leurs site.
par contre pour le bon 5.1 "à l'ancienne" je suis parfaitement d'accord avec toi mais la hd peut être exploiter sur du 5.1 et la par contre le gain et plutôt intéressant
mais bon ce n'ai que mon opinion
c'est vrai qu'en relisant,c'est pas top top,point d'agression de ma part en tout cas
Pour le P500,pour en avoir eu 2,sur des enceintes facilent à driver,il s'en sort très bien,pas de soucis de ce côté,et encore moins vu que notre ami oxydius a trouver les réglages de tonalités qui changent tout et que du coup on ne sert plus à rien( )
Pour la HD,j'en suis revenu,de même que le HC en général,en attendant de trouver l'ampli ultime qui réunisse les 2 mondes(sans se ruiner of course),et là,c'est pas demain la veille