Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Julididou, LE PIRATE, Love Hina, Mash1, shrek91, snukky1, yardbird, zeh et 425 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bluetooth Denon 4500 avr

Message » 10 Juin 2023 19:15

Bonjour

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je possède un Denon avr 4500 et depuis environ un mois le Bluetooth se déconnecte toute les 30 secondes.
J'aurai vous savoir si certaines personnes ont ce problème-là et s'ils l'ont résolu.
(Ou, est-il possible de supprimer les deux antennes arrière et de mettre sur une (in numérique ou rca in) un vrai récepteur Bluetooth) ?

Merci de vos réponses...

Bonne soirée a tous.
roiza
 
Messages: 186
Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
  • offline

Message » 10 Juin 2023 22:00

Bon, j'ai trouvé, j'ai adjoint un autre récepteur Bluetooth Advance paris à tubes a la place des antennes et ça marche d'enfer.

Question close...Bonne nuit !
roiza
 
Messages: 186
Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
  • offline

Message » 12 Juil 2023 14:32

Bonjours.

Les SOLDES SONT ARRIVÉES… J'en ai profité de balancer cette bouse de Denon avr 4500 qui ne m'a jamais trouvé mes éléments en Bluetooth et remplacé par un Anthem MRX 540.
Eh bien, c'est le jour et la nuit, niveau Bluetooth, il enregistre les 11 éléments que j'ai branchés chez moi… Les 100 watts sont bien là et non pas ceux de catalogue pour le marketing à la vente, à qui il faut enlever - 30 % pour avoir un réel aperçu. Site Allemand moins 25 % donc à 1400 €...

Après Marantz, Yamaha, Denon, Pioner.... Me voilà avec Anthem MRX 540
roiza
 
Messages: 186
Inscription Forum: 18 Juin 2018 23:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message