Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlameDurden, cedric88, kamuel, sapidaen, Tazz24, zeh et 395 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Brancher un caisson de basse passif sur un ampli...

Message » 17 Jan 2008 11:27

J'ai craqué !

Je suis revenu avec une PS3, 3 Blu-Ray et... un Onkyo SR605 ! :D

J'ai finalement bien craqué pour le 605, car (et je l'ignorais) il upscale les sources vidéos jusqu'à 720p (ou 576p par défaut si on veut rester "raisonnable" et en 4/3).
Mes consoles de jeu 50hz, affichée en mode "Large+" ont ainsi une image enfin potable (potable pour les entrées composite, et carrément sympa pour les entrées YUV :mdr:).

Concernant le branchement des enceintes, j'ai bien tout fait comme on m'a dit :mdr: j'ai relié mes enceintes Sony sur mon Ampli (qu'est-ce qu'il est beau en plus :oops: ) et le caisson de basse aux enceintes avant, mais en passant par la chaine HiFi (entrée Aux). Le caisson est donc en fait relié à la sortie gauche du haut parleur de la chaine, elle-même reliée à la sortie gauche de l'ampli (bornier).

Le rendu sonore est correct :) mais tout de même en deça de ce que j'esperais. Les basses manquent de précision, aussi je vais tout de suite prendre un nouveau caisson de basse.
B. Yoo
 
Messages: 319
Inscription Forum: 03 Nov 2007 10:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message