Je ne sais pas trop par ou commencer, j'ai un vieux subwoofer ( Alpine be 12br ) passif qui traine. J'aimerais pouvoir l'utiliser sur mon ampli HC Onkyo TX-NR686.
En le branchant sur une sortie d'enceinte directement je trouve qu'il est très faible, manque cruellement de puissance. J'ai cru comprendre que je devais le brancher sur un autre ampli pour que le son soit meilleur, ce que j'ai fait.
J'ai un Sony STR-DE185 et un Pioneer VSX-D511. J'ai acheté un câble 1 cinch vers 2 cinch ( https://www.amazon.fr/sonero%C2%AE-Prem ... 1Z5N4?th=1 ) pour relier ma sortie SUB à un des ampli sur lequel est branché le caisson.
Je n'ai ABSOLUMENT aucun son qui sort du caisson...
J'ai surement fait une erreur quelque part mais je ne sais pas ou, j'aimerais vraiment pouvoir recycler ce caisson et l'utiliser sur mon installation.
Merci à vous


