Salut les gars et gazelles,
Je fais appel à votre amabilité et imagination
Voilà, je fait ma salle et courant octobre (je l'espère) elle sera prête et je compte remplacer ampli (le 3805 de denon me branche), lecteur et acheter mon 1er VP. Je garde mes enceintes des cabasses gamme mt 200(jersey, armen, pampero, caisson jupiter)
Mon budget sera de 5 000€ pour ce matos.
Si vous aviez ce budget que feriez-vous?
Merci à tous Miju
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ced972, ChrisJohn, DOLBY ONE, Matahariku, nodotpic et 176 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Budget et gros lachage!!
- Miju
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
pourquoi tu vises le denon ?
- coachito
- Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
precise la budget de l'ampli car lecteur et projo ca peut monter tres haut et en ampli aussi sinon dans les integrés HC qui marchent tres fort il y a les petits thule ou les rotel mais comme tout sera determiné par le budget qui lui sera consacré
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Désolé, j'ai pas été assez précis
Les 5 000€ recouvrent l'ampli + lecteur + VP
Je vise le denon car il a super bonne presse actuellement et il me semble qu'il ira bien avec mes cabasse. J'ai actuellement un onkyo TXDS 595, c'est bien, mais ça me semble un poil agressif.
Dire quel budget j'accorde a tel appareil, je sais pas.
En fait, ma salle fera 2.7 par 4.20, pour un écran de 2 mètres de base, il me semble qu'un projo aux alentours de 2 500€ fera l'affaire.
Il reste donc 2 500€ pour l'ampli et le lecteur
Allez, à vous de me conseiller et encore un gros merci à ce qui me réponde
Les 5 000€ recouvrent l'ampli + lecteur + VP
Je vise le denon car il a super bonne presse actuellement et il me semble qu'il ira bien avec mes cabasse. J'ai actuellement un onkyo TXDS 595, c'est bien, mais ça me semble un poil agressif.
Dire quel budget j'accorde a tel appareil, je sais pas.
En fait, ma salle fera 2.7 par 4.20, pour un écran de 2 mètres de base, il me semble qu'un projo aux alentours de 2 500€ fera l'affaire.
Il reste donc 2 500€ pour l'ampli et le lecteur
Allez, à vous de me conseiller et encore un gros merci à ce qui me réponde
- Miju
avec ça
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29749439
il te reste 2500 Euros juste pour l'ampli et l'écran!!!
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29749439
il te reste 2500 Euros juste pour l'ampli et l'écran!!!
- bin
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
faut aussi compté les cables entre le lecteur et le projo
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
visiblement le lecteur denon 2900 serait très bien en audio et vidéo. Sinon tu prends un pioneer pour la vidéo et une bonne platine CD pour la hifi.
Coté ampli, je te conseillerais bien d'écouter du sherwood
Coté ampli, je te conseillerais bien d'écouter du sherwood
- coachito
- Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Tu as un Optoma HD30 sur le forum PA en ce moment à 1400 euros. C'est une bonne base de travail et qui te laisse plus de liberté pour l'achat de l'ampli.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
C'est vrai, sur le forum, beaucoup de personne parlent du sherwood
En fait, pourquoi le denon me branche:
- nombre de décodage
- 7.1
- prise i link pour SACD et dvd audio
- Transcodage YUV
- telco sympa
- super bonne presse
- Prix dans mes clous
Il parait que le denon marche très bien avec cabasse
Le shrewood, je connais pas, la marque si, mais je l'ai jamais écouté
Mon choix se portera sur l'un des deux, sauf si tuerie à la rentrée
Pour le lecteur c'est vrai que le 2900 m'attire, je pense aussi au 868. Mais je crois que l' i link de l'ampli denon ne fonctionne qu'avec un lecteur denon
En fait, pourquoi le denon me branche:
- nombre de décodage
- 7.1
- prise i link pour SACD et dvd audio
- Transcodage YUV
- telco sympa
- super bonne presse
- Prix dans mes clous
Il parait que le denon marche très bien avec cabasse
Le shrewood, je connais pas, la marque si, mais je l'ai jamais écouté
Mon choix se portera sur l'un des deux, sauf si tuerie à la rentrée
Pour le lecteur c'est vrai que le 2900 m'attire, je pense aussi au 868. Mais je crois que l' i link de l'ampli denon ne fonctionne qu'avec un lecteur denon
- Miju
Le i-link pour le sacd ?
Euh... sauf erreur de ma part, il n'existe encore aucun ampli qui embarque des décodeurs SACD. Les décodeurs sont embarqués dans les lecteurs et tu attaques l'ampli via une liaison analogique 5,1.
Oublie aussi la presse. Ne te fie pas seulement à ce qu'on va te dire ici où là.
Multiplie les écoutes, si possible comparatives avec d'autres matériels.
Euh... sauf erreur de ma part, il n'existe encore aucun ampli qui embarque des décodeurs SACD. Les décodeurs sont embarqués dans les lecteurs et tu attaques l'ampli via une liaison analogique 5,1.
Oublie aussi la presse. Ne te fie pas seulement à ce qu'on va te dire ici où là.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Pourquoi tu restes focalisé sur un intégré ??? Tu peux trouver pour le même prix (en occase ou un peu plus chère en neuf) un ampli et un préampli qui marchera dix fois mieux...
- bfg9000
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
pour le projo tu peut trouvé un barco 701 en occas a 1500euros qui sera largement mieux qu'un lcd ou dlp a 2500euro ,puis comme sa tu peut t'achete un bon lecteurs dvd de base+scaler+barco701 et il devrais te rester environ 2000euros pour l'ampli sa pourrait le faire non?
- Mephisto
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 23:42
0 disons pour ex:BARCO 701data occas 1500euro+Philips 963hcfr neuf 500/600euros(je suis pas sur ) + Preamp Rotel rsp1066 occas1000euros+Bloc puissance Rotel rmb1066 neuf 1000euros voila Total 4000/4100euros te reste 900/1000euros pour les cable sa semble pas mal non?
- Mephisto
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 23:42
Keron a écrit:Le i-link pour le sacd ?
Je confonds peut-être, mais l'i-link replacerait les liaisons 5.1 en analogique par un seul cable.
Pourquoi tu restes focalisé sur un intégré ??? Tu peux trouver pour le même prix (en occase ou un peu plus chère en neuf) un ampli et un préampli qui marchera dix fois mieux...
A vrai dire, je ne me suis jamais porté sur la question. Pour être honnête, je ne sais pas ce qu'apporte préampli+ampli par rapport à un intégré
Quelqu'un peut m'aider
- Miju
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|