Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me faire un petit post comparatif, tant sur l'audio que la vidéo, entre le Cambridge 540r et le Sherwood R963 (enceintes Audience Nova T3 / T2 / C3)?
Merci d'avance.
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artefac, foxer 37, guss 33, jonathan57320, superbus49 et 79 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Cambridge 540r / Sherwood R963 ?
- Ehn Deïss
- Inscription Forum: 26 Oct 2005 0:51
pour moi le sherwood est bien au dessus du cambridge
Mais cherche il y a de nombreux post à propos de ces machines
Mais cherche il y a de nombreux post à propos de ces machines
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Bonjour,
voici mon premier post sur ce forum.
Je suis également à la recherche d'informations/avis sur ces 2 amplis, mais également sur le yamaha RX-V1500.
En ce qui me concerne cela serait à associer avec deux wharfedale ou du jm-lab.
Merci d'avance.
voici mon premier post sur ce forum.
Je suis également à la recherche d'informations/avis sur ces 2 amplis, mais également sur le yamaha RX-V1500.
En ce qui me concerne cela serait à associer avec deux wharfedale ou du jm-lab.
Merci d'avance.
- yannick35
- Inscription Forum: 07 Nov 2005 12:21
Comme CLS, je pencherais largement du coté du Sherwood.
J'en possède un (modele plus ancien / cf. signature), et j'en suis ravi.
AMHA, les Sherwood sont des amplis très polyvalents, au niveau type d'ecoute (hifi/hc), qui s'adaptent bien a pratiquement toutes les enceintes, et qui ont un rapport connectique audio/video/prix tres interessant.
Mais encore une fois comme le dit CLS, il y a de nombreux posts sur ces 2 amplis.
J'en possède un (modele plus ancien / cf. signature), et j'en suis ravi.
AMHA, les Sherwood sont des amplis très polyvalents, au niveau type d'ecoute (hifi/hc), qui s'adaptent bien a pratiquement toutes les enceintes, et qui ont un rapport connectique audio/video/prix tres interessant.
Mais encore une fois comme le dit CLS, il y a de nombreux posts sur ces 2 amplis.
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
yannick35 a écrit:En ce qui me concerne cela serait à associer avec deux wharfedale ou du jm-lab.
Avec wharfedale, le yam 1500 va te ravir
- CLS
CLS a écrit:Avec wharfedale, le yam 1500 va te ravir
Mieux que l'association sherwood 963/wharfedale ? (tu peux préciser un peu plus stp )
- yannick35
- Inscription Forum: 07 Nov 2005 12:21
J'ai pu écouter cette association, elle est vraiment excellente.
en revanche je ne connais pas l'association avec sherwood.
en revanche je ne connais pas l'association avec sherwood.
- CLS
y a pas photo, le Sherwood 963 est largement au dessus du cambridge. Au prix affiché en liquidation c'est clairement l'affaire à ne pas rater en ce moment.
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Paradis a écrit:y a pas photo, le Sherwood 963 est largement au dessus du cambridge. Au prix affiché en liquidation c'est clairement l'affaire à ne pas rater en ce moment.
salut.
tu peux préciser ?
- peperealexis
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
peperealexis a écrit:Paradis a écrit:y a pas photo, le Sherwood 963 est largement au dessus du cambridge. Au prix affiché en liquidation c'est clairement l'affaire à ne pas rater en ce moment.
salut.
tu peux préciser ?
Ben alors pépère,
C'est clair non??? Un 963 est incomparable avec un 540 (et encore heureux c'est pas le même tarif..) Le 963 était un des meilleur ampli à 1500 euros, le 540 un des meilleurs à 600, c'est pas le même monde.
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
bon ben, j'arrive trop tard
On précisera aussi qu'en terme de puissance, sur les 5 canaux simultané, le cambridge si on lui demande la pêche à tendance à s'essoufler, tandis qu'un sherwood en manque de puissance c'est une légende urbaine.
On précisera aussi qu'en terme de puissance, sur les 5 canaux simultané, le cambridge si on lui demande la pêche à tendance à s'essoufler, tandis qu'un sherwood en manque de puissance c'est une légende urbaine.
- Paradis
Salut!
En hifi le sherwood surclasse t-il aussi le cambridge?
merci!
merci!
- benf
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:35
benf a écrit:Salut!
merci!
moi aussi sui interressé par vos avis sur cette question
- carnage
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 14:44
OUI ! Il Surclasse !!!
Pas que le cambridge démérite, loin de là..... mais on vous le répète c'est pas du tout la même gamme. Le Sherwood est un ampli qui valait dans les 1500 euros à la base, il se retrouvent juste en compétition avec des amplis comme le cambridge car son prix est bradé et qu'il est en fin de vie.
Pas que le cambridge démérite, loin de là..... mais on vous le répète c'est pas du tout la même gamme. Le Sherwood est un ampli qui valait dans les 1500 euros à la base, il se retrouvent juste en compétition avec des amplis comme le cambridge car son prix est bradé et qu'il est en fin de vie.
- Paradis
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|