|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, cat.27, inf1nity, saturator77 et 311 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Cambridge Azur 540R V3
Si c'est du HDMI 1.2, ça veut dire qu'on pourrait y brancher une PS3 et lire les SACD en multichannel via le HDMI ??
- pilou92
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Hiffissimo présente le 540R V3 ainsi:
Le remplaçant du 540R V2. Il apporte 2 entrées et 1 sortie HDMi 1.3, un nouveau système de gestion avancé des basses fréquences, 4 entrées optiques et 4 entrées coaxiales numériques
Donc il y aurait à priori une sortie hdmi1.3
Le remplaçant du 540R V2. Il apporte 2 entrées et 1 sortie HDMi 1.3, un nouveau système de gestion avancé des basses fréquences, 4 entrées optiques et 4 entrées coaxiales numériques
Donc il y aurait à priori une sortie hdmi1.3
- Letong
- Inscription Forum: 02 Juin 2005 15:57
Donc OK pour le son ?
- pilou92
Bonjour,
J'aurais tendance à croire que non, étant donné ce qu'on peut lire dans le manuel d'utilisation de celui-ci :
"Pour que le 540R v3 lui-même reçoive un signal audio (comprenant par
exemple un son surround) à partir d'une source HDMI (ou DVI), il est
nécessaire d'effectuer une connexion audio numérique coaxiale (SPDIF)
ou optique (Toslink) entre l'équipement source et le 540R v3."
J'aurais tendance à croire que non, étant donné ce qu'on peut lire dans le manuel d'utilisation de celui-ci :
"Pour que le 540R v3 lui-même reçoive un signal audio (comprenant par
exemple un son surround) à partir d'une source HDMI (ou DVI), il est
nécessaire d'effectuer une connexion audio numérique coaxiale (SPDIF)
ou optique (Toslink) entre l'équipement source et le 540R v3."
- JanBathyst
- Inscription Forum: 15 Aoû 2007 16:41
OK, donc c'est pas encore pour cette fois !
- pilou92
photos web!
- Fichiers joints
-
- 540RV3_dos_TG.jpg (131.75 Kio) Vu 1185 fois
-
- 540RV3_SR_TG.jpg (79.11 Kio) Vu 1206 fois
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles pour le son par HDMI ?
J'ai écouté la V2 cet après midi et cet ampli est vraiment bon !!
J'ai écouté la V2 cet après midi et cet ampli est vraiment bon !!
- MARREVEL
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 15:53
Oui faudrait être sur car chez Cambridge comme le 640 R, les HDMI ne servent que de switch, pas de son traité ou décodé via ces entrées. Je serais surpris que celle nouvelle version décode les nouveaux format HD même estampillé 1.3 car cette appelation ne garantie rien, juste le fait au minimum de laisser passer tel quel tous les flux audio/vidéo possible via cette norme des entrées vers la sortie......
La configuration dans mon profil
Find In Your Mind the Saiyan Rage!
- GuileZ_
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
vous savez si le 640 v2 est prévu?
sinon je pense que je vais me lancer sur cette ampli pour ses qualité hifi...et son utilisation HC
sinon je pense que je vais me lancer sur cette ampli pour ses qualité hifi...et son utilisation HC
- Passionata
- Inscription Forum: 18 Fév 2007 17:42
salut les gars, amha la version 3 du 540 n'apporte qu'une seule chose évidente: une augmentation de tarif substancielle! pour le reste, je ne vois rien de vraiment nouveau par rapport avec la v2... enfin à l'usage de l'appareil. car une fois l'appareil réglé et installé, on ne touche plus à rien à part bouton power et volume.
- docquad
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 17:56
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur depuis samedi d'un 540R V3 ainsi que d'une paire d'enceintes bibliotheques BW CM1 (je commence par du 2.0 pour grandir plus tard).
Bien sur je manque encore de recul sur l'ensemble mais je suis trés satisfait pour l'instant.
J'ai un lecteur graveur Panasonic 77 et un LCD SAMSUNG 40 full HD. Top sur le DVD LIVE d'AMY WINEHOUSE ;
Point faible : La télécommande qui est trés design mais doit être utilisée bien en face de l'ampli pour accepter de fonctionner. De même la sélection des stations pour le tuner n'est pas évidente en l'absence de touches numérotées.
Une question pour les possesseurs : L'affichage de l'ampli est trés beau le soir par faible éclairage mais quasi illisible dans la journée avec la lumiere naturelle. A l'arret le rectangle d'affichage fait un effet miroir assez bizarre. Idem pour vous ???
A bientôt pour d'autres impressions.
Je suis l'heureux possesseur depuis samedi d'un 540R V3 ainsi que d'une paire d'enceintes bibliotheques BW CM1 (je commence par du 2.0 pour grandir plus tard).
Bien sur je manque encore de recul sur l'ensemble mais je suis trés satisfait pour l'instant.
J'ai un lecteur graveur Panasonic 77 et un LCD SAMSUNG 40 full HD. Top sur le DVD LIVE d'AMY WINEHOUSE ;
Point faible : La télécommande qui est trés design mais doit être utilisée bien en face de l'ampli pour accepter de fonctionner. De même la sélection des stations pour le tuner n'est pas évidente en l'absence de touches numérotées.
Une question pour les possesseurs : L'affichage de l'ampli est trés beau le soir par faible éclairage mais quasi illisible dans la journée avec la lumiere naturelle. A l'arret le rectangle d'affichage fait un effet miroir assez bizarre. Idem pour vous ???
A bientôt pour d'autres impressions.
- nicepours
- Inscription Forum: 16 Déc 2007 19:19
Bonjour,
Je suis donc (l'heureux ?) possesseur d'un 540R v3 depuis hier.
J'ai entrepris de le raccorder à ma TV (pana 42PZ70EA) en HDMI. J'ai relié l'entrée HDMI 1 du plasma à la sortie HDMI de l'ampli avec un cable HDMI 1.3. Mais il ne se passe rien : impossible d'afficher l'OSD, tout se passe comme si les 2 appareils n'étaient pas reliés !
Une bonne âme aurait elle une solution ?
Merci
N.B : Le branchement que j'ai réalisé est le suivant :
TV HDMI 1 => Ampli HDMI out ; Ampli HDMI 1 => Graveur HDMI ; Ampli HDMI 2 => PS3
Faut il ajouter des coaxials ?
Je suis donc (l'heureux ?) possesseur d'un 540R v3 depuis hier.
J'ai entrepris de le raccorder à ma TV (pana 42PZ70EA) en HDMI. J'ai relié l'entrée HDMI 1 du plasma à la sortie HDMI de l'ampli avec un cable HDMI 1.3. Mais il ne se passe rien : impossible d'afficher l'OSD, tout se passe comme si les 2 appareils n'étaient pas reliés !
Une bonne âme aurait elle une solution ?
Merci
N.B : Le branchement que j'ai réalisé est le suivant :
TV HDMI 1 => Ampli HDMI out ; Ampli HDMI 1 => Graveur HDMI ; Ampli HDMI 2 => PS3
Faut il ajouter des coaxials ?
- nickx
- Inscription Forum: 26 Sep 2006 15:52
Bon ben visiblement, l'ampli a un défaut de construction !
Y a pas de controle qualité chez Cambridge ?!?
Du coup j'hésite entre le renvoyer au SAV ou le changer pour un Onkyo SR605...
Y a pas de controle qualité chez Cambridge ?!?
Du coup j'hésite entre le renvoyer au SAV ou le changer pour un Onkyo SR605...
- nickx
- Inscription Forum: 26 Sep 2006 15:52
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|