Bonjour,
je suis novice dans le monde de l'installation home cinema, je me lance enfin dans le cinema à la maison. Je vais au cinema depuis ma plus tendre enfance mais maintenant que j'ai mon indépendance financière et ma maison, je me lance.
Je vais faire l'acquisition d'une paire de Monitor Audio Bronze 2 accompagnée de la centrale Monitor Audio Bronze. Je dois encore choisir un caisson.
Je vais commencer par un 3.1, je ne peux pas actuellement mettre 2 surrounds, projet futur.
Afin de driver j'hésite entre 2 amplis, ma pièce est une pièce ouverte d'environ 45m² mais la partie salon fait 20m² :
- Yamaha A780, avantage de pouvoir mettre des surrounds musicast sans fils
- Onkyo NR 696
Que me conseillez vous, cela sera purement une utilisation cinema. Il y a une différence de 100€ environ entre les 2 modeles.
Merci.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, boutonp, Devrig, jeanluc90, roonie, TONKYOF et 229 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Bonjour.
J'ai eu le onkyo avec des Bronze 6 en 5.1.2.
Ça marchait très bien !
J'ai eu le onkyo avec des Bronze 6 en 5.1.2.
Ça marchait très bien !
- thierry29
- Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|