Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, brucast, Coco68, darkobiwan, david555, dts1, LE PIRATE, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 209 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix Ampli

Message » 05 Fév 2010 17:20

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite me lancé dans le monde du cinéma à la maison.

J'ai actuellement un ensemble samsung avec lecteur DVD/DIVX integré 5.1, mais je souhaiterais passé sur quelque chose d'un peux plus sérieux. Je pense que j'aurais donc mes enceintes à changé ainsi que mon caisson de basse et bien sûr l'ampli.
Je suis donc à la recherche d'un empli j'aurais envi de dire entrée de gamme car j'ai un petit budget et je ne sais pas vraiment ce que tout cela va me couté.
Je recherche quelque chose qui me permette de branché une Wii, une xbox 360, un lecteur DVD/DIVX, un pc et surtout mon décodeur numericable. En gros il me faudrait un large choix de connectique. De plus il me semble que sur les nouvelles Xbox le son numérique passe par le HDMI si je ne me trompe pas. Donc il faudrait que je puisse passé par l'ampli pour le son et l'image.
J'ai fais quelque recherche sur Google mais je ne comprend pas tout surtout que les caractéristique ne sont pas forcément les bonnes.
Je souhaiterais donc quelque conseil, pour éviter de perdre de l'argent.

J'éspère que j'ai été assez clair et vous souhaite une très bonne soirée.

Merci à tous.

Cordialement
D1git4l
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Fév 2010 17:10
  • offline

Message » 07 Fév 2010 17:40

salut,et soit le bienvenue sur ce forum!
tous d'abord il faut que tu précise un petit peu plus ton budget cela pourra aidé les forumeur dans ta recherche. :wink:
ramucho69
 
Messages: 233
Inscription Forum: 05 Déc 2007 15:58
Localisation: rhone
  • offline

Message » 09 Fév 2010 22:23

Bonsoir,

Merci pour ce petit rapel, j'avais pas vu cette oubli. Pour le budget, je serais dans quelque chose aux alentour de 600-700 euros, je sais c'est peux pour un pack ampli-enceinte, comme tout le monde j'aimerais avoir un peux plus de sous...

En me baladant sur le forum, j'ai trouvé le site home solution qui est plutot sympa, et j'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez de ceci:

_Onkyo TX-SR 507
_Jamo Pack S-606 HCS3

Le tout pour 683. Il est vrai pour précision je préfère des colonnes qu'à des enceintes compact.

Merci de vos réponses.
Bonne soirée tout le monde...
D1git4l
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Fév 2010 17:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message