Bonjour à tous !
Je dois changer mon ampli et le choix s'avère difficile.
Ci-dessous mon équipement actuel :
2 Enceintes Cabasse Brehat MT352
2 Enceintes Cabasse Caprera MT352
1 Enceinte Cabasse Midway MT352
1 Pré-ampli Pioneer M-10X
1 Ampli Pionner VSX-859 RDS
J’hésite entre un Yamaha RXV671 et un Pioneer VSX-921
Merci de vos précieux conseils
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brianboymond, delaporte, fredz1432, glinn, hasto, HotSince1983, jeanluc90, ludo9159, Salvador Hard-on, smeagol, southpark766, vachfolle et 221 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
slt a toi
moi dit yamaha rx-v3067

- jamo
- Inscription Forum: 29 Nov 2011 11:27
Choix Ampli
Bonjour et merci pour ton message.
Hélas ton conseil dépasse considérablement mon budget.
Hélas ton conseil dépasse considérablement mon budget.
- crapule94
- Inscription Forum: 25 Nov 2011 20:40
mince dsl alors ta quel budget ?
- jamo
- Inscription Forum: 29 Nov 2011 11:27
BUDGET
Budget maxi 700 €
Tu penses que le Yamaha rxv671 n'est pas bon ?
Tu penses que le Yamaha rxv671 n'est pas bon ?
- crapule94
salut,
avec ton budget tu as le 1067 chez yamaha,qui sera plus a meme que le 671,pour alimenter ton ensemble cabasse.
le 1067 est en promo en ce moment.
avec ton budget tu as le 1067 chez yamaha,qui sera plus a meme que le 671,pour alimenter ton ensemble cabasse.
le 1067 est en promo en ce moment.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Décision
Bonjour,
Finalement c'est Noël avant l'heure !
Mes enfants m'ont offert le Rx-V671.
Je n'ose pas imaginer être déçu.
Merci encore pour ton message.
Finalement c'est Noël avant l'heure !
Mes enfants m'ont offert le Rx-V671.
Je n'ose pas imaginer être déçu.
Merci encore pour ton message.
- crapule94
Hooooooo les gentils petits...
Le mien n'a que 18 mois alors va encore falloire attendre pour qu'il m'offre le videoprojo que papa convoite
...
Le seul point négatif c'est que si tu te sent en manque de puissance, tu ne pourra pas ajouter de bloc, car le 671 n'a plus les pre-out que le 667 , 767 et 1067 avaient... dommage.
Le mien n'a que 18 mois alors va encore falloire attendre pour qu'il m'offre le videoprojo que papa convoite

Le seul point négatif c'est que si tu te sent en manque de puissance, tu ne pourra pas ajouter de bloc, car le 671 n'a plus les pre-out que le 667 , 767 et 1067 avaient... dommage.
- Sorent
- Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Puissance
Sois certain que je préfèrerai avoir ton age....mais bon les plaisirs sont différents, aujourd’hui mon petit-fils a 4 ans et c'est vraiment que du bonheur.
Pour ce qui est de la puissance, mon salon fait en gros 35m² et je suis en appartement.....alors j'imagine que les voisins trouveront la puissance très suffisante.
Je souhaite en fait avoir une qualité d'écoute même à faible volume.
A+
Pour ce qui est de la puissance, mon salon fait en gros 35m² et je suis en appartement.....alors j'imagine que les voisins trouveront la puissance très suffisante.
Je souhaite en fait avoir une qualité d'écoute même à faible volume.
A+
- crapule94
Niveau qualité, j'ai, comme tu le vois dans ma signature, une config très similaire à la tienne niveau enceinte et je puis donc te dire qu'elle est au RdV autant en musique qu'en HC (même si pour ce point il y a des ampli et enceintes qui font plus dynamique et arrêtr cardiaque...).
Niveau puissance je suis comptant d'avoir le 767, même si je ne met pas trop fort (le petit dort souvent au moment ou je pourrait écouter)... mais je sens que j'ai encore de la réserve (n'ayant jamais poussé le potard à plus de -28db (Top Gun me fais éffondrer les murs
).
Niveau puissance je suis comptant d'avoir le 767, même si je ne met pas trop fort (le petit dort souvent au moment ou je pourrait écouter)... mais je sens que j'ai encore de la réserve (n'ayant jamais poussé le potard à plus de -28db (Top Gun me fais éffondrer les murs

- Sorent
- Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|