flegendre a écrit:salut
la reponse claire a vos questions
http://www.passionhifi.com/Prix-public-CLASSIC.pdf
j'aime la précision pour les trois
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, divx971, Poune, Schtroumfmovie, superbus49 et 48 invités
flegendre a écrit:salut
la reponse claire a vos questions
http://www.passionhifi.com/Prix-public-CLASSIC.pdf
Lionel de_Genève a écrit:j'aime la précision pour les trois
Ben on est proche des demandes, ce n'est pas la première fois qu'un "trio" est demandé
Amitiés
Lionel de Genève
Kro a écrit:
Proposez une commande groupée
Lionel de_Genève a écrit:spit2500 a écrit:Merci de toutes ces precisions pour la france tu est sur de ne pas avoir oublier une taxe je sais pas moi par exemple une taxe sur les gens qui veulent ce faire plaisir ou bien la taxe sur "ill beau votre ampli".
Ou une taxe sur le fait de pouvoir écouter de la musique pompée sur internet par example
Amitiés
Lionel de Genève
ps. je sais c'est pas drôle....
nonotitirobot a écrit:Lionel de_Genève a écrit:j'aime la précision pour les trois
Ben on est proche des demandes, ce n'est pas la première fois qu'un "trio" est demandé
Amitiés
Lionel de Genève
tu a raison..
je vais pouvoir en avoir un gratuit a force de redirigé chez vous des demandeurs pour l'achat d'un classic 8.0b
musicnice a écrit:et une petite photo d un classic pas comme les autres
hullabaloo a écrit:nonotitirobot a écrit:Lionel de_Genève a écrit:j'aime la précision pour les trois
Amitiés
Lionel de Genève
tu a raison..
je vais pouvoir en avoir un gratuit a force de redirigé chez vous des demandeurs pour l'achat d'un classic 8.0b
Ah, toi aussi tu reçois des MP... de forumeurs intrigués et intéressé par les spécialités Sino-hélvêtiques
A partir de combien de clients envoyés en Suisse on a droit à un Classic 6.6 gratuit et une paire DE LEISURE 3SE ??
flegendre a écrit:hullabaloo a écrit:nonotitirobot a écrit:Lionel de_Genève a écrit:j'aime la précision pour les trois
Amitiés
Lionel de Genève
tu a raison..
Ah, toi aussi tu reçois des MP... de forumeurs intrigués et intéressé par les spécialités Sino-hélvêtiques
A partir de combien de clients envoyés en Suisse on a droit à un Classic 6.6 gratuit et une paire DE LEISURE 3SE ??
il va y avoir un distributeur pour aurum cantus en france, vous n'aurez plus a aller a genève pour écouter ces magnifiques enceintes.
ribaudi a écrit:Merci de tes réponses, j'attends le prix en mp de l'importateur ( c'est loin la Suisse ).
à+
|
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|