vsop0 a écrit:"Je trouve tres bien l"idée de connaitre qui s'est inscrit (le pseudo quoi), pour quel produit, où vous en êtes des négos... mais le nom, le tel et l'adresse, nan je vois pas l'utilité...
Une célébrité, derrière ce pseudo !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Beejourcava, fredhot1, hamster, IMPERATOR04.4, Mailhoux, Zeuss et 323 invités
vsop0 a écrit:"Je trouve tres bien l"idée de connaitre qui s'est inscrit (le pseudo quoi), pour quel produit, où vous en êtes des négos... mais le nom, le tel et l'adresse, nan je vois pas l'utilité...
foguy_lucky a écrit:Le 1066 me tente...
mais j'ai peur que se soit trop agressif avec mes triangle antal 202, quelqu'un a essayé ?
scarleco a écrit:vsop0 a écrit:"Je trouve tres bien l"idée de connaitre qui s'est inscrit (le pseudo quoi), pour quel produit, où vous en êtes des négos... mais le nom, le tel et l'adresse, nan je vois pas l'utilité...
Une célébrité, derrière ce pseudo !!!
CHOUBY a écrit:...Je suis en pleine réflexion sur l'ajout d'un RB1070 sur mon SR5400 pour mes Klipschs (frontales).
Je n'ai pas eu le temps d'aller faire des écoutes comparatives et ne pourrai vraissemblablement pas le faire avant la clôture de la CG
...
CHOUBY a écrit:T'as même pas idée à quel point ca me tente. Mais je pars à l'étranger fin du mois et pour 2 semaines. Donc d'ici là je n'ai pas le temps d'aller faire les écoutes (condition sine qua non ) et comme je serai de retour sur début mars, ce sera trop tard (:()...
Merci en tout cas de remuer le couteau dans la plaie
Mais si la CG est prolongée (mi voir fin mars) alors peut etre que je pourrai jouer avec vous
enfin bon, fin du 3615 code "mavie" et bon courage à tous
vsop0 a écrit:CHOUBY a écrit:T'as même pas idée à quel point ca me tente. Mais je pars à l'étranger fin du mois et pour 2 semaines. Donc d'ici là je n'ai pas le temps d'aller faire les écoutes (condition sine qua non ) et comme je serai de retour sur début mars, ce sera trop tard (:()...
Merci en tout cas de remuer le couteau dans la plaie
Mais si la CG est prolongée (mi voir fin mars) alors peut etre que je pourrai jouer avec vous
enfin bon, fin du 3615 code "mavie" et bon courage à tous
A la fin du mois ? Mais... on est le 7 du mois !
Réflechis bien quand même... pendant ce temps, les inscriptions tombent, Cyriaque est obligé de gérer ça avec Excel ! Scarleco négocie... les prix chutent !
Parfois, la patience... c'est l'amie de nos indécisions, le frein qui nous fait louper les belles occazes et alimente les regrets !
(Quoi ? ça s'est vu ? )
vsop0 a écrit:Parfois, la patience... c'est l'amie de nos indécisions, le frein qui nous fait louper les belles occazes et alimente les regrets !
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|