Avec quel type de câble faut-il connecter les deux ampli HF ET HC, un simple câble audio RCA de bonne qualité quant même, ou autre ?
A +
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alezem44, coecho, yanikus et 84 invités
Losens a écrit:zygomat a écrit:
La conclusion s'impose : Je vais me séparer du Marantz et le remplacer par un préampli (Atoll PR 5.1) + ampli pour les surrounds (Atoll, Myryad, Arcam ?)."
beaux tests pour une chouette conclusion:
et on dira encore qu'il suffit de coller un bloc hifi à un ampli HC pour avoir le meilleur des 2 mondes...
par contre laisse tomber le pré Atoll et paie toi ceci:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ight=arcam
A+
cloclo013 a écrit:Coucou c'est encore moi![]()
Avec quel type de câble faut-il connecter les deux ampli HF ET HC, un simple câble audio RCA de bonne qualité quant même, ou autre ?
A +
La configuration dans mon profil
bgb a écrit:cloclo013 a écrit:Coucou c'est encore moi![]()
A +
Tout à fait,pas la peine de dépenser une fortune.
cloclo013 a écrit:Salut
Me revoilà ! j'ai reçus mon Nad HF, j'ai donc suivie ta procédure m.moore comme suit :
preamp-out du HC > main-in du HF, enceintes frontales et lecteurs CD sur le HF.
Je met un CD je sélectionne donc CD sur le HF, je laisse le HC éteint et pas de son ???
Par-contre si j'allume le HC et le HF toutes les sources du HC sont bien restituées, mais pas celle du HF !!!
J'ai donc débranché l'entrée main-in, remis les cavaliers et je les branché sur une entrée ligne (aux)
et la ça marche impec !!!
Pourquoi sur l'entrée main-in seul les sources de HC marche et pas celle du HF, que faut-il faire ? ne faut-il pas aussi sortir du preamp-out du HF pour retourner vers une entrée du HC en circuit fermé, "preamp-out HC > main-in HF - preamp-out HF > une entrée audio du HC" cela risque t-il quelque chose ??? je ne comprend plus, conseiller moi.
Merci A +
Avec 4 de ces genres d'adaptateurs, ça ne conviendrait pas ?
Je remet les cavaliers sur un RCA puis sur l'autre je branche ma sortie preamp-out sur le main-in uniquement quant pensez vous ???
En effet, avec deux adaptateurs comme ça (préfère l'aurifié), ça devrait marcher
Mais attention aux contacts des cavaliers : ils ne doivent pas toucher la masse (la partie extérieure de l'adaptateur).
cloclo013 a écrit:SalutEn effet, avec deux adaptateurs comme ça (préfère l'aurifié), ça devrait marcher
Lequel tu veux dire le doré ou l'autre ?Mais attention aux contacts des cavaliers : ils ne doivent pas toucher la masse (la partie extérieure de l'adaptateur).
Excuse moi mais je n'ai pas bien compris la ? les cavaliers vont s'emboîter dans la RCA de l'adaptateur, comment peuvent-ils toucher la masse extérieure de l'adaptateur
Avec 4 de ces genres d'adaptateurs, ça ne conviendrait pas ?
Je remet les cavaliers sur un RCA puis sur l'autre je branche ma sortie preamp-out sur le main-in uniquement quant pensez vous ???
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|