Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, Espresso, obyan, Salamandar, Thibaud 2a et 270 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connaissez vous le Marantz sr 4300????

Message » 20 Aoû 2003 11:35

Salut à tous je vais peut être acheter un ampli Marantz sr 4300 (420 €) 6.1. 6 fois 80 W sous 8 ohms et 6 fois 95 W sous 6 ohms. Décodeur dts EX ES DDII...

Question: Est ce que Marantz est toujours aussi Fiable qu'avant? :(
Est ce un bon produit? :o
Est ce que la puissance est suffisante pour une piece de 20 m²? :oops:
Quel rendement doivent avoir mes enceintes pour profiter pleinement de la puissance de l'ampli?

Merci d'avance Jeannot :wink:
jeannot

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 19:15

Message » 20 Aoû 2003 12:07

jeannot a écrit:Salut à tous je vais peut être acheter un ampli Marantz sr 4300 (420 €) 6.1. 6 fois 80 W sous 8 ohms et 6 fois 95 W sous 6 ohms. Décodeur dts EX ES DDII...

Question: Est ce que Marantz est toujours aussi Fiable qu'avant? :(
Est ce un bon produit? :o
Est ce que la puissance est suffisante pour une piece de 20 m²? :oops:
Quel rendement doivent avoir mes enceintes pour profiter pleinement de la puissance de l'ampli?

Merci d'avance Jeannot :wink:

Salut Jeannot, :o

C'est jannot.

Je l'ai vu à moins cher chez cobrason et hifissimo (-400 euros). Je pense que c'est un bon ampli, assez complet. Je voulais l'acheter mais je vais plutot acheter le 5300 finalement.
Qu'est que tu as comme enceintes?
Jannot

Inscription Forum: 24 Juil 2003 19:33

Message » 20 Aoû 2003 12:52

meme chose que le deuxieme jeannot j en ai acheter un pour un pote il y a un mois je l ai payé 395 A L EPOQUE. ET MOI MEME ayant un 630 YAM je me suis aperçu que le 4300 DE MARANTZ etait beaucoup plus colorer au niveau son que yam et il nous a convaincu dans les premiers en ampli par rapport a son qualité prix et en plus le son n est pas trop meauvais en hifi

a+

GREG

tu connais elecson a paris contacte les
GRG69

Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27

Message » 20 Aoû 2003 15:45

Bonjour,
Je possède ce modèle depuis à peu près 3 mois (touché à 460E à l'époque :cry: ).
Mes enceintes sont des BW DM603S3 avec un rendement de 90dB. :D 8)
Je trouve cet ampli très efficace en HC, par contre il montre ses limites en HiFi, pourtant je ne suis pas exigeant (enfin je pensais ne pas l'être :D ).
Par contre point positif il a des sorties pre-out qui permettent d'adjoindre un ampli de puisssance ou un intégré HiFi pour le cas où.
Il a la possibilité de "bypasser" ces DAC, ce que je fait en écoute CD à partir de ma platine DVD (bas de gamme). Le gain est significatif, par contre les convertos de ma platine Pioneer sont fatigants dans les aïgues.
Donc je pense faire évoluer cette partie de mon installation avant tout. :D

A+
Velvet alias Olive
Velvet

Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14

Message » 20 Aoû 2003 15:54

j'ai deux colonnes composées deux graves deux médiums et de trois aigus en centrale j'ai pris deux petites enceintes d'une chaine JVC, en arrière j'ai des demis colonnes en deux voies avec deux gros graves. :(
A part les jvc ces enceintes ont deux foix mon age et sont un peu abimé.
:cry:
Pour le caisson j'ai un sub pioneer de 30 cm de 300 W prévu pour voiture à la base :oops:

L'ensemble est assez explosif sans etre chirurgical :lol: :-?

merci pour les réponses
L'autre jeannot

Je crois que ce site est trop petit pour deux Jeannot :lol: :lol: :lol:
jeannot

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 19:15

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message