Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, EtienneDr22, Freddyphp, NOSIC, PtitLu64, tifab et 401 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR visite chez Elecson : 7300, 963, 3803, 1055, AZ1.

Message » 23 Sep 2003 12:44

FGO a écrit:
El-Rico a écrit:On a fait les écoutes en grande partie sur les chorus. Mais pour le fun, on est passé 5-10 mn sur les Prestige 4, puis les Electra 926.
Résultat : confirmation que j'aime le son JM Lab, car ravi des écoutes sur les 926, mais pas assez quand-même en regard du prix demandé.
Par contre grosse déception pour les prestige 4, vraiment rien d'extra-ordinaire. Pas de feeling avec leur coloration sonore.


tiens donc pour les P4 il y avait quoi derriere comme ampli ??

bien qu'elles soient perfectibles (dans le grave principalement) comme beaucoup d'enceintes elles font tres bien leur boulot avec beaucoup d'emotion a la clef. Si tu aimes les lelectra c'est ptet aussi que tu preferes un son plus "chirugicale", plus decoupé et la les electra son vraiment exllentes effectivement L'ecoute que j'avais faites du KORA 150 sur des 906 etait vraiment interressante
Dans ce cas il se peut que les PEL t'aurais plus a ecouter on ne sait jamais :wink:

FGO


C'était le sherwood 963. Une fois l'ampli choisi, j'ai demander une chtite écoute sur d'autres enceintes.
Un facteur qui peut jouer, c'est le fait que les electra étaient à 3 mètres l'une de l'autre, alors que les P4 étaient à environ 1.5 m.
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 23 Sep 2003 12:51

J'ai déjà pu écouter les 926 et ma réaction était inversement proportionnelle à la tienne : grosse déception, avec un positionnement rapport qualité/prix injustifié. Est ce à dire que ceux qui aiment le son JMlab n'aiment pas le son Elipson et inversement, je me pose la question ;)

PS : je n'ai pas eu l'occas d'écouter les P4 avec du Sherwood
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30795
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 23 Sep 2003 13:25

DTSman a écrit:J'ai déjà pu écouter les 926 et ma réaction était inversement proportionnelle à la tienne : grosse déception, avec un positionnement rapport qualité/prix injustifié. Est ce à dire que ceux qui aiment le son JMlab n'aiment pas le son Elipson et inversement, je me pose la question ;)

PS : je n'ai pas eu l'occas d'écouter les P4 avec du Sherwood


Nos avis ne sont peut-être pas si différents. J'ai bcp aimé les 926, mais c'est un peu normal compte tenu de mes références qualitatives actuelles. Ceci n'empêche pas que je trouve également qu'elles soient un peu trop chère. Il faudrait évidemment que je puisse écouter d'autres enceintes de même gamme pour parfaire mon opinion.
Bon, face aux P4, cela semble réglé en tout cas.
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message