Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 1603

Message » 09 Sep 2003 23:17

Bonjour,
acquéreur d'un Denon 1603, je cherche les enceintes adéquates pour une utilisation 50/50 en HC et en Hifi, pour une pièce de 36m2. Sachant que j'achèterai un caisson de basse ultérieurement, tous les avis pertinenents sont les bienvenus (j'ai déjà quelques idées, peut-être mauvaises : pack Jbl LX2001, 2003 et center - Pack Tannoy Mercury X3 - compo Jmlab Pack 725 de chez Hiffisimo - Davis Acoustics DK105/205 Hiffissimo - ou, pourquoi pas, le Pack Energy Take 5.1 ou 5.2)
Merci de vos conseils ou propositions de mariages harmonieux (sachant que les avis sont subjectifs et que rien ne vaut une écoute "sur le vif") ; j'ai aussi conscience que j'ai choisi des tailles d'enceintes différentes et des prix assez variés mais, pour le moment, je balaye large.
denicotea

Inscription Forum: 09 Sep 2003 21:54

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message