Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, Devrig, jeanluc90, roonie, TONKYOF et 255 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon 1905

Message » 15 Fév 2005 15:39

j'ai commencé mon aventure home cinema avec le kit JVC QPES3. Au début je trouvais cet ensemble excellent, il répondait amplement à mes attentes et je redécouvrais chaque film sous un nouvel angle (il faut dire qu'avant ça je ne connaissais que le son de ma petite TV Sony :wink: ).
Trés vite j'ai eu envi d'avoir une plus grande image, une image qui serait en rapport avec mon nouveau "son" :P
J'ai donc fait ce qu'il fallait faire... j'me suis acheté un VP (le PTAE 700) et c'est vraiment incroyable cette impression d'être au cinéma dans son canapé :lol:
Seulement voilà, au fil du temps je commence à sérieusement percevoir les faiblesses de mon ensemble JVC :(
J'ai déjà remplacé le lecteur DVD par le Denon 1910, donc au niveau de l'image en attendant ça va aller 8)
Par contre au niveau du son c'est clair que ça manque de clarté de finesse de précision dans les graves et dans les effets surround :-?
Voila après ce rapide historique j'en viens à ma question:
J'aimerais beaucoup conserver mes enceintes JVC (enceintes colonnes 100 W 8 ohms) et leurs mettre au cul (oh pardon :oops: ) l'ampli Denon 1905. Par la suite je compte également remplacé mon caisson de basses.
Mais dans un 1er temps est ce que l'ampli Denon va apporter beaucoup sachant que mes enceintes colonnes ne sont pas vraiment ce qu'il ce fait de mieux???
Merci de m'éclairer de vos lumières.
stoll

Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54

Message » 15 Fév 2005 16:15

on appel cela, l'évolution, si tu compte changer par la suite les enceintes, pourquoi pas pour le denon... ensuite essais de fixer un budget et d'attendre ( economiser ) pour te prendre le pack que tu as envie
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01

Message » 15 Fév 2005 17:21

Walhdo a écrit:on appel cela, l'évolution, si tu compte changer par la suite les enceintes, pourquoi pas pour le denon... ensuite essais de fixer un budget et d'attendre ( economiser ) pour te prendre le pack que tu as envie

Donc à ton avis avec mes enceintes actuelles je risque de ne pas trop sentir de différence??
stoll

Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message