Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 426 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 8500H et videopro Acer H7850

Message » 15 Fév 2021 0:10

Bonsoir ,


Je voulais savoir si il y avait des gens qui avaient rencontrés des soucis d'affichage avec ampli Denon 8500H et la connexion HDMI de leur vidéoprojecteur !!

Moi c'est mon cas , en effet je possède un Denon 8500H , avec des entrées et sorties vidéo HDMI, et des source tel que ma box SFR V8 et un lecteur Zappiti sont connectés au entrés de l'ampli, pour le visionnage je possède un TV Panasonic 75p qui est relié à la sortie ARC de l'ampli et tout fonctionne très bien .
je viens de faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur Acer H7850 4K qui possède 2 entrées HDMI , je me suis donc logiquement connecté sur une sortie HDMI de l'ampli pour me relier en entrée HDMI du Videopro.
je sélectionne la bonne sortie (HDMI2 ) sur l' ampli et je n'ai aucun signal , j'ai essayé sur l'HDMI ARC de l'ampli ou se trouve mon TV , rien non plus ....

Ma question et, comment êtes vous connecté sur vos installations ? Ampli Videopro .....

je vous remercie de vos retours ......
bonne fin de soirée
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 15 Fév 2021 20:27

Bonjour, je ne peux pas t'aider coté projo mais déjà tu peux tester ta sortie hdmi2 du 8500h
Tu y raccorde un moniteur pc avec un câble hdmi court et tu vois si tu reçois bien le signal.
Si nok, peut-être pb de paramétrage du Denon.
Si ok, alors même test mais avec ton câble long (je suppose) du projo.
Cela devrait te préciser un peu d’où peux venir le pb:
-paramétrage Denon
-câble hdmi
-paramétrage projo

PS: il me semble avoir lu sur le forum que certains avaient des soucis avec leur câble... essaie de retrouver ces posts.
bon courage
J-m.b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 125
Inscription Forum: 03 Sep 2018 10:39
Localisation: 95
  • offline

Message » 15 Fév 2021 23:26

Bonsoir et merci pour ton retour ,

en fait c'est simple car j'avais un Z7 Yamaha avant le Denon et un projo Sony VPl W30es avec le même câble 10M je n'ai pas eu de problèmes de réception.

Connexion direct entre la source et le VP sa fonctionne

la Boxe fonctionne mais pas du premier coup donc.....
en même temps j'ai un 75 pouce et ma pièce n'est pas très grande , l'écran du projo est pas très grand 200 cm donc c'est pas l'éclatement niveau grandeur d'image comparé à mon Panasonic, ça l'était plus avec le Sony car j'avais un Samsung 55KS9000 donc le rapport était flagrant .
L'Acer fonctionne pas mal et niveau luminosité il éclaire presque toute la pièce c'est dommage une plus grande pièce aurait été plus favorable et l'image plus grande , donc je pense le ramener demain chez boulanger .

Un grand merci et bonne fin de soirée
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message