J'ai également un pana bd 35 branché dessus en hdmi donc, (le lecteur branché sur l'entrée 1 puis ressort sur mon VP) je précise que jusqu'à aujourd'hui tout marcher très bien j'avais le son + l'image.
J'ai voulu me mater un bluray tout à l'heure et la aucun son qui sort des enceintes, par contre j'ai bien l'image qui s'affiche

Alors je sais pas si coïncidence ou pas, mais hier mon frere a voulu branche ma ps3 sur sa tv en peritel (avec laquel je lisais les bluray avant d'avoir le pana) et il me dit qu'il n'a pas d'image. Je me dit que c'est normal et que j'ai du la laisser régler en hdmi, donc je la branche sur l'ampli a la place du pana et là j'ai juste le son mais pas d'image, sur le moment j'ai rien compris, j'ai fait plein de test mais sans résultat.En fait c'est mon frère qui pas doué puisque la ps3 etait bien configuré en peritel

Mais alors comment se fait il que la ps3 configuré en peritel arrive a me sortir du son par l'hdmi?

EDIT: apres un test en optique j'ai bien du son, en hdmi le lcd de l'ampli me marque EXT.IN. Késaco ?