Petit cr sur une commande chez hifissimal:

Commande le 20 décembre d un denon avr 4100 en promo à 1039 e pour 1500.
resultat:première nouvelle de leur service le 9 janvier!
entre temps,le prix sur leur site internet à baisser.
je les appelle et l opérateur me dit:aucun soucis,faite un mail et ils appliqueront le nouveau prix....
résultat :
J ai récupérer mon ampli,hier soit le 16 janvier' directement chez le transporteur à 50 bornes de chez moi car,c est comme pour les recommandés :il te livre quand tu es au taf,malgres qu il soit en possession de ton téléphone portable...
Le carton très abîmé sur un côté ,comme un coup de fenweek :vérification en regardant par l ouverture et pas de trace de coup.
Je décide de le prendre...
Arrivé chez moi,j ouvre le carton et ....Les 4 côtés de protections en polystyrène sont explosés.
put...Le colis à été balancé.
Bande d e........ de transporteur.
Vous pleurez que les étrangers vous tapent votre boulot!
quand je vois le soins que vous apportez aux marchandises que vous transportez,franchement,je ne vais pas pleurer sur votre tronche.
mes colis arrivent nickel de chine et défoncés quand ils viennent de paris.
lamentable.autant je peux concevoir un coup de fen malencontreux mais les cartons jettés dans tout les sens....
De même, concernant la soit disante pris en compte de la baisse de prix,je n en ai pas vu la couleur.
pareil pour le bon d achat de 50 euros prévu lors de la commande,inexistant!!
d un autre côté, ils peuvent le garder,ce magasin n existe plus pour moi.
Quand je vois le professionnalisme d amaz...j aurais mieux fait de le prendre chez eux en Allemagne. ..en plus pour 979 livré!
Maintenant,je vais me taper un ampli qui a été martirisé dans le transport et je l ai bien profond!

Reste encore à savoir si il marche correctement une fois branché.