|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, Faz13, foxer 37, hawkins17, jonathan57320, Matahariku, mick56, Sibara, TUBbrain et 152 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Destockage i ntéressant ?
Merci, j'espere avoir fait un bonne affaire mais en règle général un lecteur dvd a 1000 € et en plus thule normallment c'est tout bon.
- spit2500
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52
non moi je croyais c'était un cd simple...mais c'est un dvd aussi...j'ai demandé conseil aux vendeur, il m'a dit qu'il a réservé pour toi mais m'as dit que si c'est pour un upgrage de mon Arcam Alpha 7, ce n'est pas encore ça...
Mais t'as fait une bonne affaire
Mais t'as fait une bonne affaire
- onkyo10
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Merci,
Mais bon maintenant j'ai un lecteur cd a vendre cf ma signature, j'attent mon inscription pour le mettre deans les pa ha oui et un lecteur dvd aussi.
Mais bon maintenant j'ai un lecteur cd a vendre cf ma signature, j'attent mon inscription pour le mettre deans les pa ha oui et un lecteur dvd aussi.
- spit2500
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|