|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisJohn et 87 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
dilem!!!!
voilà mon problème : je viens d'acheter un av intégré onkyo TX NR 900E ,mais me reste mes 2 blocs mono audiolab plus 1 av 100 atoll, faudrait-il que je m'en serve comme apport de puissance avec mon onkyo, alors il ne me servirait plus que comme préampli, ou alors il se suffirait a lui même. a ce moment là je garderais mes audiolab pour faire de la hifi pure , avec le rachat d'un préampli hifi qu'en pensez-vous?
- leborgne
- Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Oui ta fais r'achete toi préampli hifi, comme ça tu fais une pierre de coup
- DVMC
- Inscription Forum: 18 Mai 2006 9:25
Il serait quand même intéressant de pouvoir comparer les étages d'amplis de tes blocs de puissance par rapport à ceux de ton intégré.
Tente l'exérience.
Ensuite mesure bien ce que cela t'apporte et passe devant l'Atoll pour les frontales et ensuite juste les blocs mono pour les frontales D et G.
Après, tu pourras décider ce qui te semble le meilleur compromis.
Tu peux aussi penser un second système purement hifi mais bon, c'est déjà plus emcombrant. Et il faudra d'autres enceintes à moins de passer par un switch (perso j'aime pas).
Tente l'exérience.
Ensuite mesure bien ce que cela t'apporte et passe devant l'Atoll pour les frontales et ensuite juste les blocs mono pour les frontales D et G.
Après, tu pourras décider ce qui te semble le meilleur compromis.
Tu peux aussi penser un second système purement hifi mais bon, c'est déjà plus emcombrant. Et il faudra d'autres enceintes à moins de passer par un switch (perso j'aime pas).
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
oui c'est ce que j'avais penser a savoir faire 2 systèmes bien distincs, iles t vrai que le onkyo n'est pas mal du tout a lui tout seul , et j'avoue qu'un système purement hifi me plairais beaucoup; pour ce qui est de l'encombrement , j'ai de la place, il faudra juste que je me rachète des enceintes je pense a des dynaudio FOCAL 140 le timbre de ces enceintes est magnifique
- leborgne
- Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |