2) Pr ceux qui ont un Yamaha DSP Z9 : la couleur silver est elle aussi sombre que celle du RXV640 ? Comment trouvez vs cette couleur silver sur le Z9 ? Perso, sur le RXV640, c'est pas moche, mais à coté du Gold de l'AZ1, comment dire...euh...ça fait pas du tt le poids, c'est bcp trop terne. N'y a t il aucun moyen de se procurer la couleur Gold du Z9 en Europe ?
3) Question pr les possesseurs du Denon AVC A1 SR : j'ai lu qu'il chauffait bcp (surement à cause de son gros transfo toroïdal). Est ce que vs avez eu des pb pdt la canicule ? Fallait il se "calmer" sur le volume (cad devoir ecouter moins fort qu'à l'acoutumée) ? Les ventilateurs se mettaient ils en route ? Je pose cette question car ayant comme projet d'acheter en septembre le Z9 et ayant lu qu'il chauffait lui aussi bcp, je me demande quelles sont les limites de cette surchauffe...
4) Pr les possesseurs de Z9 : avez vous déjà entendu les ventilateurs se mettre en route ? Si oui, sont ils bruyants ?
5) est ce que qq'un a déjà pu utilisé l'entrée I-Link du Z9 ? Si oui, est il possible d'utiliser les DSP sur les SACD et DVDA (qu'ils soient en stéréo ou 5.1) ? Sur les manuels Yamaha, ça semble possible, mais sur des sites américains, certains disaient que c'était possible que sur un SACD et DVDA en stéréo, pas en 5.1...
6) Qui a pu comparé une écoute de SACD ou DVDA en passant par l'analogique puis par l'entrée I-Link ? La différence est elle sensible et quelle entrée sort vainqueur ?
7) Une question pr ajds : sur un ampli comme le Z9, théoriquement, il vaut mieux utiliser l'entrée analogique ou l'entrée I-Link pr le SACD et DVDA ?
Merci !