Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel et 296 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Enfin, mon ampli HK AVR4500!

Message » 03 Juin 2003 16:42

Ca y est, je me suis lancé!
Après plusieurs mois de recherches, écoutes, virages à 180°... j'ai acheté un ampli HK AVR4500 chez Ronan et Alain.
Vu la fin de la gamme, je me suis pressé, et j'ai eu bien raison, il semble que j'ai pris le dernier exemplaire de chez la bande à Ronan.... :o

Et bien je dois dire que pour l'instant, j'en suis bien content! 8)
Ca marche vachement bien ce "petit" machin! vu mes écoutes en magasin, j'avais pas trop de doutes, mais quand même, ça le fait bien!
Je vais pas faire un CR sur la justesse des timbres ou je en sais quoi, mais avec mes JM lab 715, ça sonne très bien, c'est équilibré, juste, dynamique sans être agressif, aussi bien à faible qu'à fort volume.
Nickel!

Il me reste encore un peu de temps à passer pour tout régler au poil, et hop!

Je suis CONTENT!!! :D :D :D
Gargamel
 
Messages: 76
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 16:23
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2003 22:10

Gargamel a écrit:Ca y est, je me suis lancé!
Après plusieurs mois de recherches, écoutes, virages à 180°... j'ai acheté un ampli HK AVR4500 chez Ronan et Alain.
Vu la fin de la gamme, je me suis pressé, et j'ai eu bien raison, il semble que j'ai pris le dernier exemplaire de chez la bande à Ronan.... :o

Et bien je dois dire que pour l'instant, j'en suis bien content! 8)
Ca marche vachement bien ce "petit" machin! vu mes écoutes en magasin, j'avais pas trop de doutes, mais quand même, ça le fait bien!
Je vais pas faire un CR sur la justesse des timbres ou je en sais quoi, mais avec mes JM lab 715, ça sonne très bien, c'est équilibré, juste, dynamique sans être agressif, aussi bien à faible qu'à fort volume.
Nickel!

Il me reste encore un peu de temps à passer pour tout régler au poil, et hop!

Je suis CONTENT!!! :D :D :D


Heureux pour toi ! :D

C'est vrai qu'il marche bien cet ampli, en tout cas moi j'en suis tout a fait content !

Profites-en bien !
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma



cron