bonjour,
voila je possède un ampli harman kardon avr 330 accompagé d'un pack jbl northridge.
voici ma question est ce possible brancher un ampli de puissance de ce genre:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... CM105.html
cela serai donc pour rajouter un petit peu de punch en hifi jbl e 90 en front, et j' vai bientot passer a des e 100 d' ou ma question, l'ampli de puissance est un ampli de sono inter m celui que j ai mi au dessus.
merci de vos réponses.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Domimag, izivinze85, jpcalou64, lollesage68, vega, Yvanoid et 162 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Débile, ce titre !
Down.
Down.
- CentralS
- Inscription Forum: 15 Oct 2006 15:06
^^symaptique lui, abstient toi car la tu m' aide vrément pas.
abruti
abruti
- denon-
- Inscription Forum: 29 Déc 2006 21:26
Si ton ampli (que je ne connais pas ) dispose de sortie "preout", tu peux le faire.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
oui en effet il a une sorti préout, ce n' est pas risqué pour l' harman vu que c un ampli de sono.fafa.dudu a écrit:Si ton ampli (que je ne connais pas ) dispose de sortie "preout", tu peux le faire.
merci
- denon-
- Inscription Forum: 29 Déc 2006 21:26
Ton Harman ne risque absolument RIEN.
L'ampli n'envoie pas de courant dans le preampli, il en envoie aux enceintes.
Quand tu auras fait le branchement, il faudra que tu refasses la balance des voies afin de rééquilibrer le volume de chaque enceinte.
L'ampli n'envoie pas de courant dans le preampli, il en envoie aux enceintes.
Quand tu auras fait le branchement, il faudra que tu refasses la balance des voies afin de rééquilibrer le volume de chaque enceinte.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|