Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, Arsenic, castil laurent, frosties, kamuel, Mash1, polyarnyy et 441 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Évolution amplificateur home cinéma avec KEF E305

Message » 14 Oct 2022 17:41

Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez bien
Je viens vers vous pour un petit renseignement. Je me suis équipé il y a quelques années maintenant d’un kit 5.1 Kef E305 connecté sur un ampli Yamaha Rx-A830

Je souhaiterai faire évoluer ce dernier afin de profiter des possibilités offertes par les systèmes PlayStation 5 (HDMI 2.0/2.1) notamment (l’ampli est connecté à une TV LG Oled)

Vers quelle type d’amplification puis-je me tourner pour continuer à utiliser mes enceintes KEF, sachant que ma pièce d’écoute mesure environ une trentaine de m2 ? (Au passage, je souhaiterais leur donner plus de Watts pour une qualité d’écoute supérieure, si possible)
Je dispose d’un budget de maximum 2000€, le mieux serait un prix aux alentours de 1500€

En vous remerciant par avance pour vos réponses

Bonne soirée à vous
Cedric057
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Nov 2013 18:26
  • offline

Message » 15 Oct 2022 9:30

Personne pour m’aider un peu ?
Cedric057
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Nov 2013 18:26
  • offline

Message » 15 Oct 2022 16:36

Comme mon ampli fonctionne encore et que je suis pas certain de de l’intérêt d'ajouter le décodage Atmos ; je me contente pour l'instant de cette solution "temporaire" :
https://www.amazon.fr/FeinTech-VAX01202 ... 08TX473Z8/
Un extracteur HDMI pour renvoyer l'eARC vers mon ampli qui ne le supporte pas. Cela ne serait pas une solution pour vous ?

Pour améliorer l'ampli pour quoi ne le gardez-vous pas ? Et achetez 3 Kali IN-8. A peine plus que 1000€ les 3 et passer en 7.1 sans changer d'ampli !
ppierre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09
Localisation: montbeliard doubs
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message