Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, BlameDurden, brucast, Cedric Gibbons, Jeyaan, Lyam, marcoleroi, Poune, teuff, zeh et 359 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Fonctions dlna video ampli av

Message » 19 Aoû 2015 11:29

Bonjour, ca fait un petit moment que je surveille les nouveaux ampli av et toutes les nouveautes associes et malheuresement, toute gamme confondu, je ne trouve pas mon bonheur a ma grande surprise. Voulant remplacer ma vieille relique CA 640R, je ne parviens pas a trouver un ampli av ou preampli qui lise les fichiers video sur le reseau. Tous permetent de lire des fichiers audio mais ahma aucun ne lit de fichiers mkv, avi , etc.... Est ce correct?
Jedje26
 
Messages: 356
Inscription Forum: 03 Oct 2011 19:51
  • offline

Message » 22 Aoû 2015 9:58

Personne n a d idee a ce sujet?
Jedje26
 
Messages: 356
Inscription Forum: 03 Oct 2011 19:51
  • offline

Message » 23 Aoû 2015 1:24

Ba un ampli est destiné à décoder un flux audio et peut intégrer un lecteur multimédia audio pour les modeles les plus récents mais en ce qui concerne la vidéo ce n'est clairement pas sa fonction dédiée
Mais je pari que d'ici un ou deux ans on devrait trouver des lecteurs vidéos intégré aux amplis AV

J'imagine que tu possèdes déjà une source pour décoder tes vidéos
roool
 
Messages: 130
Inscription Forum: 23 Mar 2011 21:01
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 23 Aoû 2015 12:18

le principe du DLNA est de récupérer via un partage de bibliothèque des fichiers musiques dans un PC. C'est ce que je pouvais faire quand j'avais un Yamaha en ampli HC mais on récupère du MP3, j'ai pu envoyer un Divx à l'ampli mais niveau définition c'est vraiment pourri.
voilà si j'ai pu répondre à ta question. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2746
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 23 Aoû 2015 23:41

Ok... Merci pour vos reponses !
Effectivement, j ai un lecteur bluray pour lire ... Les dvd et bluray mais j ai aussi beaucoup de films en mkv sur un nas. Films que je peux lire via la freebox, tv, lecteur bluray. Mon interet etait simplement de trouver un ampli av ou preamp av qui puisse les lire directement afin de limiter les interfaces. Etant donner les multiples amelioration visuelles qu apportent un ampli av je pense effectivement que ce serait interressant qu il offre cette fonction. A bon entendeur ! ;)
Jedje26
 
Messages: 356
Inscription Forum: 03 Oct 2011 19:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message