caudibur2 a écrit:Oups. Tes conseils sont beaucoup trop honereux pour moi. Le hk 990 est a plus de 1000 euros. Ce sera beaucoup trop cher pour moi car je dois tout me racheter : tv, lecteur br, ampli, enceintes...
Par contre, j'ai vraiment un très gros doute sur l'upscaling des HK. Je vais quand même regarder des séries en divx ou les chaînes satellites SD...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une vraie analyse sur le net sur ce point la ?
Merci !
les amplis HC Harman sont quand meme assez reputé pour ne pas trop mauvais en ecoute"hifi"
apres c'est sur que cela ne tient pas la comparaison par rapport a des amplis hifi dédiés
cela depend de l'utilisation que tu veux en faire mais si tu t'en sers principalement pour le HC et ecouter de la musique de temps en temps je pense que le 460 devrait suffire
et si plus tard tu decides vraiment d'investir pour de la hifi tu pouras toujours rajouter un ampli sur le 460(pas sur le 360 qui ne dispose pas des sorties pour cela)
apres pour la simplicité d'utilisation qlq dans un compte rendu faisait le rapprochement entre HK et apple
simple et efficace
par exemple sur les amplis HK tu n'as pas 50 fonction gadgets qui ne servent à rien ,ils font du son et le font bien et en meme temps c'est la principale utilité d'un ampli

ceci bien sur n'est que mon avis personnel