Bonjour à tous,
Désolé de poster un sujet complet mais vu la fréquentation du post sur le Denon AVR1908, je ne suis pas sûr d'avoir de réponse...
Je possède le Denon AVR1908 depuis un peu plus d'un an maintenant, associé à des Eltax (Concept 400 en front et Monitor III en surround + un JBL ES150p pour le sub, pas de centrale).
J'était en train de jouer il y a moins d'une heure sur ma PS3 + Vidéoprojecteur (le tout en HDMI transitant par le Denon, en Multi-Channel) quand j'ai senti le son qui s'était désquilibré d'un coup...En fait, il s'avère que ma Frontale Gauche n'émettait plus aucun son...
J'ai vérifié les réglages, fais un Reset du processeur...rien du tout... La Frontale Gauche reste muette.
J'échange donc les frontales pour voir si celà ne vient pas des HP : la nouvelle frontale gauche est muette, alors que la droite marche niquelle (tout comme les surround et le caisson d'ailleurs).
J'ai ensuite inverser le cablage aux bornes de l'ampli (inversion Front Right et Front Left) : maintenance c'est la frontale à ma gauche qui marche et plus celle à ma droite (=> ce qui a priori indique que c'est la Sortie HP Frontale Gauche de l'ampli qui est HS)
Pour être sûr j'ai changer les cables, inverser les frontales avec les surround, débrancher le caisson, essayer avec plusieurs sources (PC - PS3), couper le courant pendant 10mn, fait un nouveau Reset usine....avant de chercher ma facture pour m'assurer qu'il était bien garantie 2 ans... au cas où...
Là je sèche...tout semble m'indiquer que la Sortie HP Frontale Gauche A est HS... pourtant je n'écoutais pas à fort volume (-20 sur FIFA10 depuis plus d'une heure), la température dans la cave est de 15 degrès et pas d'humidité... Je vis avec cette config depuis 1 an maintenant et jamais de problèmes...
Pouvez-vous m'aider? Dois-je le renvoyer, ou y a-t-il encore quelque chose à essayer? J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci