Je n'ai pu comparer le NFA7 qu'avec le PGA4001 de Profigold. Donc limite. Le PGA fait caisse de résonnance et enjolive trop le son.
Tu ne voulais pas dire PGA 4201 ? Je comprends du coup que la comparaison soit limite...
Almeria.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, izivinze85, Matahariku, pasender, skebou et 207 invités
Je n'ai pu comparer le NFA7 qu'avec le PGA4001 de Profigold. Donc limite. Le PGA fait caisse de résonnance et enjolive trop le son.
zebulons69 a écrit:atari.fr a écrit:ben sur les autres entrées c'est pareil
j'essayerai demain de metre le viablue entre le 1.0 et le 1.5 au lieu du CD !
oui peut etre trop court la pointe centrale.... j'en sais rien encore !
et a l ecoute ca donne quoi alors ces fameux cables par rapport a tes anciens patrice ... ? , tu remarque une difference... ?
a+
olive57 a écrit:C'est bien simple, dès les 1ères minutes, amélioration significative de la section médium mais surtout aigu (délié, propreté, aigu plus filé, etc...).
Après 2 jours d'écoute intensive, j'ai remis mes anciens câbles (pour voir ....ou plutôt.... pour entendre ) et aussi à cause du problème de mauvaise connexion.... j'ai pas tenu 2 min....remis illico-presto les NF-A7
J'ai eu aussi l'impression qu'au bout de 2 heures (rodage ?) le son s'améliorait encore
Je ne pensais pas qu'un câble se rodait
Notamment au niveau du grave...
Mes connections :
Lecteur DVD Denon 2900 --> préampli HK Singature 1.0 --> 2 blocs HK Signature 1.3 + liaison caison Magnat Omega...
(Total : 11 câbles mono soit 5 paires + 1 mono car je possèdais déjà le cable de liaison préamp --> caisson).
Olivier.
Keron a écrit:Xav47, Jörg n'a rien destocké du tout .
Il vend à faible marge pour lancer sa société. C'est tout.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|