Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, BlameDurden, brucast, Cedric Gibbons, ffabrice, Jeyaan, zeh et 376 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

imaginez, vous avez 10m² pour vous en hc et hifi ...

Message » 18 Juin 2004 15:54

Ah les Comètes... Bon d'accord elles ont du changer (j'ai eu les miennes en 92 ouh la!) mais l'association avec un Nad 3020i était magnifique. Une richesse et une précision de médium qui étaient rares pour l'époque. Pour moi, c'est un excellent début !

Reste plus qu'à trouver un ampli à marier avec ;-)

Et amener madame dans ton auditorium une fois que tu aura tout branché avec amour, même si elles font la fine bouche devant les cartons, les enceintes, les fils (et la facture), elles apprécient ce qui sort de ces petites boites. Et alors, tu lui passe un Barry White et tu sussures : "tout de même, ca serait sympa d'avoir un peu plus de profondeur sonore" et hop, elle signe pour le caisson ;-)

A+ et bon WE !
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 18 Juin 2004 19:27

MERCI à TOUS et à TOUTES,
Ca y est, j'ai craqué pour
2 celius triangle
2 comete triangle
1 sextant et
1 marantz 5400 ose noir
Je me suis dépéché car c'était les toutes dernières :cry: tellement le rapport qualité prix est incroyable :P .
Grand merci à tous pour vos réponses qui m'ont permis de faire un excellent choix. Faut dire que mes 2 wharfedale et mon sony ont déjà 24 ans de service... alors avec cette config je vais "entendre" (voir) venir l'avenir .
@+
pv44
 
Messages: 162
Inscription Forum: 01 Mai 2004 16:42
Localisation: Nantes (Sud-Loire)
  • offline

Message » 18 Juin 2004 20:25

J'avais oublié un truc important : normalement ce n'est PLUS à mettre dans 10m² mais dans mon salon-salle à manger de 40m² :P c'est pour cela que j'ai pris cet ensemble :lol:
@+
pv44
 
Messages: 162
Inscription Forum: 01 Mai 2004 16:42
Localisation: Nantes (Sud-Loire)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma