En tout cas, sur le harman, y'a plein d'amateurs ici

|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alezem44, coecho, yanikus et 94 invités
en effet, seule une partie de 50m² est consacrée au salon TV...donc je sens que je vais ré-écouter ce kit AVR 130 + DVD 22 + HKTS 7 avec quelques dvd et quelques cd dont je dispose. Si je suis convaincu, alors je fonce
et je vais garder les 500 EUR pour boire des bières dans le carré (seul certains d'entre vous comprendront, pas de panique, c'est régional...)
je vous tiens au courant !!
en tout cas, MERCI à tous pour vos conseils
maitre-mulot a écrit:juste pour rajouter ma pierre, monsieur precise qu'il a maxi 1500€ a depenser, et il me semble qu'il peut avoir quelque chose d'un peu mieux qu'un avr130 et des piti satellites pour ce prix la non?
Chris le Novice a écrit:Dans le courant de la semaine, je vais écouter chez un concurrent du matos YAMAHA + MAGNAT et DENON + B&W. on va voir ce que ça donne et je vous tiens au courant
domkishoot a écrit:Et si tu t'orientes HC, plus que Hifi, ne mets pas plus dans de bonnes enceintes et un bon ampli en sacrifiant le caisson, choses très très importantes en HC...
domkishoot a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi FlyBoy.
|
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|