|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Pombero, safe, saturator77 et 154 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Le DPLII saute pour revenir stéréo avec mon pilotime.
Peut-etre mais ton ampli n'est pas en cause. Tu devrais editer ton titre
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Pour moi aucun probleme en numérique avec le pilotime.
Je ne vois pas pourquoi ton ampli passe en stéréo, le DPL II n'utilisant qu'une source stéréo, il n'y a pas de détection "hard", ou je me gourre ?
De plus, le Pilotime fonctionne trés bien en 5.1 sur les chaines allemandes ZDF, 3Sat, même s'ils envoient le plus souvent du 2/0.
Je ne vois pas pourquoi ton ampli passe en stéréo, le DPL II n'utilisant qu'une source stéréo, il n'y a pas de détection "hard", ou je me gourre ?
De plus, le Pilotime fonctionne trés bien en 5.1 sur les chaines allemandes ZDF, 3Sat, même s'ils envoient le plus souvent du 2/0.
- banane
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Je viens d'aller changer mon pilotime.
Avec ce nouveau, même phénomène, mon ampli ne tient pas la continuité du signal optique du pilotime en mode dolby prologic II
C'est space....
Avec ce nouveau, même phénomène, mon ampli ne tient pas la continuité du signal optique du pilotime en mode dolby prologic II
C'est space....
- neterik
- Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|