Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Google Adsense [Bot], Julididou, LE PIRATE, Love Hina, Mash1, shrek91, snukky1, yardbird, zeh et 417 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le tour des crèmeries à Bxl (pour trouver du Sherwood)

Message » 19 Jan 2006 11:17

réponse reçue après avoir posé la question à www.hometech.be:

Bonjour,
Le distributeur Sherwood pour laBelgique n'est plus actif depuis à peu près un an, nous n'avons pas encore connaissance d'un nouveau distributeur.
Salutations
Hughes
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Fév 2006 23:01

Salut,

Etant actuellement à la recherche d'enceintes, je suis passé chez quelques revendeurs pour faire des écoutes.

Audio2000. Pas d'écoute car malgré l'explication de ma recherche (biblios ou colonnes blindées), il m'a orienté inlassablement vers des Bose Accoustimass donc j'ai préféré abréger :-?

TopHiFi. Acceuil très sympa, mais visiblement je n'ai pas été classé comme un client potentiel (peut être mon style est-il différent de la clientèle habituelle) ... écoute un peu baclée, explications pas très logiques (ma culture n'est pas énorme, mais j'ai appris bcp ici ... en tout cas assez pour me rendre compte des bobards) ... pas de possibilité de faire une écoute avec mon ampli (ce qui m'aurait peut être décidé) ... Bref il n'avait visiblement pas envie de me vendre, et du coup je n'ai pas très envie d'y retourner :-?

Mediamarkt Rue Neuve. Je n'ai rien à dire, mon pote et moi on s'est débrouillé comme des grands pour faire notre écoute nous même car on n'a pas trouvé de vendeur libre (au moins on était à l'aise :D )

Mediamarkt Mons. Surprise, je suis tombé sur un vendeur très sympa, qui a évité de me conseiller la dernière promo et qui m'a juste fait écouter ce que je voulais. Pas d'énormes connaissances du sujet, mais une bonne volonté très plaisante ... J'étais vraiment emballé.
Une très très bonne surprise :D

Dès que j'ai d'autres avis, je les posterai ici (si ca ne dérange personne bien entendu)

Celt
celtic00
 
Messages: 27
Inscription Forum: 23 Avr 2005 11:48
Localisation: Bxl - Belgique
  • offline

Message » 20 Fév 2006 18:46

Moi ça m'intéresse ...
geza
 
Messages: 205
Inscription Forum: 07 Avr 2004 0:44
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Fév 2006 20:25

le gros avantage avec Mediamarkt (pour en avoir fait l'expérience) :

- Tu achètes sans te poser de question après avoir obtenu le meilleur prix de la région (a toi de prouver le prix pratiqué alentour)
- Tu testes à la maison
- Tu aimes, c'est gagné
- T'aimes pas, tu le remballes dans les 14 jours
- Ils te remboursent 100% sans discuter après que tu ais refusé leur proposition de te faire un bon d'achat (c'est dans leur charte)

attention que chaque mediamarkt a sa propre politique en terme de prix de vente...
madbelgium
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 24 Mar 2007 18:41

j'en ai trouvé à Braine-l'alleud
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message