Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: d2r2.off, kamuel, manolo57420, misteurz, moglo, MUS1156, petesburne, Salvador Hard-on, zalem, zarkka et 317 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

lerapia est nul dans le parametrage du yamaha rxv-450 help

Message » 15 Fév 2005 18:43

j'ai pas toutes les fonctions du son

j'ai l'impression que je configure mal mon lecteur dvd (samsung hd745) pour le yam

sur le lecteur dvd j'ai 2 choix possible pour le format son
soit blitstream
soit pcm

ca veut dire quoi

lequel faut-il choisir

merci
lerapia
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:56
Localisation: sur ma chaise
  • offline

Message » 15 Fév 2005 18:46

AMHA pcm c'est analogique et blitstream digital. Donc si t'as relié ton DVD a ton ampli via le coax ou l'optique sélectionne le 2nd.

:wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Fév 2005 19:07

Ah oui si t'as relié en coax cette entrée est assignée à "cd" donc si tu mets "dvd" pour l'ampli il va pas le trouver.

Pcm c'est pas forcément pour l'analogique mais le pcm c'est du stéréo donc le dd et le dts ne vont pas sortir.

Vérifie également si le sortie numérique de la platine est activée.

Et biensûr relie bien l'ampli et le lecteur par un cable coax ou par un cable optique, c'est pareil. ca doit s'appeler digital out derrière la platine.

dernier conseil : lit bien tes notices.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 16 Fév 2005 10:12

bon ben j'avance a grands pas .merci

j'ai essayé et il fallait choisir blitsream (en config du dvd) , en pcm le yam ne reconnait que
les 2 enceintes de devant en stéréo


pour la notice je préfère la méthode bourrin (tu allumes et tu touches toutes les fonctions pendant 2 heures) mais là va vraiment falloir que je la lise (pffffff) trop de fonctions possibles
lerapia
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:56
Localisation: sur ma chaise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message