Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: d2r2.off, kamuel, manolo57420, misteurz, moglo, MUS1156, Salvador Hard-on, zalem, zarkka et 274 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

LFE ou LFE+MAIN

Message » 10 Mar 2023 16:27

Bonjour
Je suis allé faire un tour dans les réglages de mon Marantz j'ai bien compris la différence théorique entre ces 2 options mais je me demande bien si cela changerai quelque chose dans mon cas , et vu que je suis curieux de comprendre , ça me tourloupine :roll:

LFE : permet aux basses fréquences du .1 de la piste et de n'importe quel canal d'enceinte réglé sur « Small » de sortir du caisson d'extrêmes graves.
LFE+MAIN : permet aux basses fréquences de tous les canaux d'enceinte d'être transmises au caisson d'extrême graves.

Mais concrètement vu que mes 5 enceintes sont Small avec crossover à 80Hz, cela change quoi l'un ou l'autre ?
anthony17570
 
Messages: 391
Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
  • offline

Message » 10 Mar 2023 16:41

anthony17570 a écrit:
Mais concrètement vu que mes 5 enceintes sont Small avec crossover à 80Hz, cela change quoi l'un ou l'autre ?


Dans ce cas, cela ne change rien.
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message