Bonjour,
après conseil d'un utilisateur du forum je repose ma question concernant Le LX70
je souhaite acheter un ampli pionner LX70. Celui-ci presente une prise rj45 et et semble compatible avec un protocole DNLA afin de recuperer des fichiers multimédias sur un réseau local. Ma question est simple : je travaille sur mac et possède toute ma CDthèque sur imac : est-il possible d'utiliser cette fonction et comment la paramétrer ?
Merci.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Clem51, Jeyaan, moglo, nikobellic, no_on, roonie et 283 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Sur Mac il y a Eyeconnect d'Elgato et Twonkyvision mais
c'est assez dur à faire fonctionner.
Voir aussi quel est le format de tes fichiers son.
Thierry
c'est assez dur à faire fonctionner.
Voir aussi quel est le format de tes fichiers son.
Thierry
- Thierry Wautelet
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
twonky vision tourne a merveille pour le partage reseau et je n'ai aucun soucis pour le partage avec la ps3 , perso je le trouve asser simple ,cela ne repond pas a ta question de compatibilité avec le lx70 mais twonky tourne nickel sous win ou mac 

- catsu
- Inscription Forum: 14 Mai 2004 21:03
je ne comprends pas vos réponses !
Mes fichiers audios sont gérés par itunes : il faudrait que je les exporte dans une autre application ?
Mes fichiers audios sont gérés par itunes : il faudrait que je les exporte dans une autre application ?
- mar691
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 20:40
Il faut une application serveur au standard uPNP/DLNA sur
l'ordinateur hôte.
Thierry
l'ordinateur hôte.
Thierry
- Thierry Wautelet
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Ok.
J'installe cette application et je pointe mon dossier dans lequel se trouvent les MP3 et AAC (dossier itunes pour les utilisateurs).
J'installe cette application et je pointe mon dossier dans lequel se trouvent les MP3 et AAC (dossier itunes pour les utilisateurs).
- mar691
j'ai l'impression que les utilsateurs du LX70 ne sont pas des macusers
...
J'ai eu l'occasion de voir l'interface "DNLA" sur la TV : pas très fun.... mais ce n'est pas l'essentiel. Les utilisateurs de l'appleTv me comprendront.

J'ai eu l'occasion de voir l'interface "DNLA" sur la TV : pas très fun.... mais ce n'est pas l'essentiel. Les utilisateurs de l'appleTv me comprendront.

- mar691
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|