Bonjour, que pensez vous du mariage d'un rotel rsx 1067 avec des b&w 604 s3 + lcr 600 + 601
pour alimenter une piéce de 60 m²
merci d'avance pour votre réponse car vu le prix, je ne voudrais pas me tromper
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, Chrisata25, DarkNico14, hitryshe, jeano33, safe, Tpatrick, yardbird et 346 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Bonjour !
60m², c'est pas mal ! Amha, tu devrais, même si le prix est + élevé, passé à un couple amplis de puissance & préampli !
OO7livier.
60m², c'est pas mal ! Amha, tu devrais, même si le prix est + élevé, passé à un couple amplis de puissance & préampli !
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
je suis d'accord mais mon budget est déjà dépassé, mais je vais regarder
merci
merci
- yoann77
- Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:31
yoann77 a écrit:je suis d'accord mais mon budget est déjà dépassé, mais je vais regarder
merci
Et pourquoi pas du côté de l'occase : il y a souvent de très bonnes affaires à faire !
OO7livier.
-
OO7livier a écrit:yoann77 a écrit:je suis d'accord mais mon budget est déjà dépassé, mais je vais regarder
merci
Et pourquoi pas du côté de l'occase : il y a souvent de très bonnes affaires à faire !
OO7livier.
Ben oui, moi je connais bien quelqu'un qui vend des éléments séparés quasi neufs et pour moins cher qu'un RSX1067
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Itoune a écrit:Ben oui, moi je connais bien quelqu'un qui vend des éléments séparés quasi neufs et pour moins cher qu'un RSX1067
Ben oui et même que c'est visible directement sur ce lien :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
OO7livier.
-
merci les gars pour votre offre mais je préfère acheter du neuf en plus il doit me reprendre mon yam pour l'échanger avec le rotel
- yoann77
- Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:31
J'ai un 1065 sur des infinity Alpha dans beaucoup moins de m2....
Vu les enceintes, et la surface, même si le miens est un vrai 5x100W, je lui collerais un ampli de puissance aux fesses...
Sinon, pourquoi pas un RSX1057+un ampli de puissance stéréo ?
Vu les enceintes, et la surface, même si le miens est un vrai 5x100W, je lui collerais un ampli de puissance aux fesses...
Sinon, pourquoi pas un RSX1057+un ampli de puissance stéréo ?
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|