bonjour ayant récupéré plusieurs applications android pour mon denon et pour mon ancien onkyo, j'ai pu noté de grosses divergences de qualité et de fonctionnement,
ainsi, peut être serait il intéressant de regrouper (sauf bien entendu si déjà fait par ailleurs ) ici les applications par marque d'ampli en y indiquant les + et les - afin que cela puisse servir aux autres forumers
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: archive27, invictus, toussais et 175 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
meilleure application android/apple pour ampli
- PHILIPPE006
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Je serais aussi intéressé par ce regroupement 

La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
bon ayant lancé le sujet je propose
*****sous android
**pour onkyo
the onkyo remote, très fonctionnel, joli design
**pour denon
AVR-Remote for Denon/Marantz
application regroupant les fonctions les plus utiles mais au design très austère
je vais tester
Remote Control for Denon
*****sous android
**pour onkyo
the onkyo remote, très fonctionnel, joli design
**pour denon
AVR-Remote for Denon/Marantz
application regroupant les fonctions les plus utiles mais au design très austère
je vais tester
Remote Control for Denon
- PHILIPPE006
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|