c'est l'avantage du 7000 tu peux complètement virer la partie pré-amp et ne te servir que de la partie ampli
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, claupra, invictus, pasdur27, philper88, pignoufme, polyarnyy, thiauxs, tyler_durdon, vermine92 et 204 invités

ptiJean a écrit:Hello TLM,
Je vais simplifier (au moins temporairement) mon installe mixte hifi / HC et pour celà je vais relier directement mon pré hifi à tubes au HK AVR 7000.
La configuration dans mon profil

ptiJean a écrit:Hello,
Un préampli n'amplifie rien, ce n'est que de l'atténuation, comme la partie pré du HK.
Je simplifie car actuellement j'ai l'AVR 7000 pour le HC et un ampli hifi, il faut que je switche de câble HP sur les enceintes à chaque switch HC <-> hifi.
A+

ptiJean a écrit:Je pige pas tout
Il n'est pas possible d'entrer dans le HK après la partie pré pour bénéficier de l'amplification, tout en gardant les fonctionnalités classiques pour le HC utilisé en coaxial ?
Du coup en HC tout se passe normalement, et en hifi j'utilise mon pré à tubes + la partie ampli du HK.
C'est pas possible ?
A+

ptiJean a écrit:Merci pour les explications, du coup je vais pour l'instant rester en séparation côté amplis
Je n'ai pas non plus envie de sacrifier mon installe hifi.
A+

ptiJean a écrit:Je reste surpris.
J'ose pas imaginer ceux qui ont 5 enceintes avec 6 ou 7 dB d'écart entre les frontales et les surround, ils n'arriveront pas à faire les niveaux vu que +10 est le max.
A+

|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|