Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, cedric88, cherry2809, cyril.edge, Edis, Google Adsense [Bot], jesus33, Jeyaan, Julididou, Kent1bo37, marcoleroi, Mash1, misterme, pasender, roonie, themouloud, yardbird, zeh et 432 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mises à Jours Firmware Onkyo TX-NR905 & Onkyo TX-SR875

Message » 20 Déc 2007 11:33

calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
pdenoyer a écrit:Concerne Onkyo TX-NR905

...


oui pas de probleme , "all good thing","ironfred"...ont testé l'upsacle de hdmi vers hdmi sur le 875.
j'entre la ps3 et l'oppo981 en 576 hdmi sur les entrées hdmi du 905 et ça sort en hdmi 1080i(le 1080p est possible mais mon ecran est limité a 1080i) :wink:
(fonctionnement idem avec le 875).


Désolé d'insister mais peux-tu me décrire la configuration que tu utilises (HDMI monitor=YES, resolution = 1080i, etc ?) et comment tu es sûr que l'upscale s'effectue bien à 1080i et pourquoi la doc dit le contraire ?
Sais-tu si le Denon 3808 sait le faire car j'hésite entre les deux amplis ?
Merci d'avance.
Calbuth.


je suis sur car mon plasma affiche la definition que lui envoie le 905 en hdmi, si le 905 est en 576, le palsma met 576, si je mets 720 sur le 905, le plama affiche 720p etc... :wink:
actuellement la def est sur auto ce qui donne 1080i car mon ecran est limité a 1080i.
"sortie hdmi" sur principal .
ou est ce que la doc dit qu'il n'upscale pas les entrées hdmi?


Salut Clap,

J'ai téléchargé la doc du 875 depuis http://www.eu.onkyo.com/fr/products/pro ... 47011.html et à la page 37 il est dit je cite "Les signaux vidéo numériques reçus aux entrées HDMI IN sont transmis tels quels au téléviseur via la sortie HDMI OUT. Les signaux vidéo composite, S-Video et vidéo composant peuvent subir une conversion ascendante en vue de leur acheminement à la sortie HDMI. Pour en savoir plus, voyez “Formats de connexion vidéo” à la page 28."

Si on passe à la page 28, on voit effectivement que si on choisit "YES" pour HDMI monitor, il est fait mention de conversion ascendante pour les sources analogiques mais pas pour les sources numériques.

attention, conversion ne veut pas dire upsacle dans ce cas mais convertir de l'analogique en numerique.
Puis, à la page 46, la configuration de la sortie HDMI ne semble pas très claire et laisse un doute...

Concernant la configuration "auto", n'est-ce pas la source, l'ampli et le difuseur qui se mettent d'accord sur la meilleure résolution a adopter, à savoir le 1080i dans ton cas ?

c'est l'ampli qui choisit d'apres la resolution compatible de ta tele

Du coup, si la résolution de la source est potentiellement supérieure ou égale à celle du diffuseur, en forçant "567p" ou "720p" ou "1080i" au niveau de l'ampli, cela force peut être via HDCP la source et le diffuseur à s'adapter en fonction du mode choisi de manière à ne faire aucun upscaling ou downscaling au niveau de l'ampli ?

Pour être sûr que le 875 fait bien un upscale du signal numérique, il faudrait avoir une source avec un résolution inférieure à celle du diffuseur et forcer l'ampli à la résolution max du diffuseur, par exemple 576i pour la source et 1080i/p pour le diffuseur, quelqu'un a-t-il fait un tel test ?[/color]

je n'ai pas de fonction pour forcer mon plasma, il met a l'echelle d'apres la def qu'il reçoit. mais une chose est sure, quand j'envoie du 576i sur l'hdmi 1 du 905, sur la sortie main est branché mon plasma, celui ci m'indique suivant la resolution definie dans le menu 1.1 , la meme definition:
inchangé>576i
720p>720p
1080i>1080i

si je branche la ps3 ou l'oppo directement sur le plasma, je demande qu'ils upsaclent en 1080i, sur la tele c'est inscrit 1080i, idem pour les autres resolutions.c'est la meme chose avec le 875 ou le 905, la definition qu'envoie l'ampli est reproduite sur le plasma.

maintenant si tu n'es pas convaincu, ben prend le 3808(je ne sais pas s'il upscale les entrées hdmi,sur le forum 1 personne avait dit que ça fonctionnait , mais pas plus d'infos que ça,je pense que tu as deja visité le topic consacré au 3808).
perso je suis sur de moi pour l'upsacle de hdmi vers hdmi du 875 et 905.






J'avoue que j'hésite entre le 875 et le Denon 3808 qui possède cette fonctionnalité "sur le papier" mais avec un Faroudja moins performant que la REON à mon avis, qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.
Calbuth.
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 20 Déc 2007 12:05

clap a écrit:
pdenoyer a écrit:
pdenoyer a écrit:
clap a écrit:
pdenoyer a écrit:Concerne Onkyo TX-NR905

Finalement, comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, j'ai mis à jour mon TX-NR905 tout seul ...

Tout fonctionne nickel ...


C'est un modèle européen et je n'ai eu aucun soucis pour le faire ... Tout ce qui est écrit sur se forum comme quoi les modèles européens sont bloqués et ne peuvent être mis à jour qu'en atelier est une immonde connerie ... Il n'y a aucune limitation du tout dans l'appareil, vous pouvez faire la mise à jour vous même en 20min chrono :lol:

Comme je suis très très sympa, je joins à ce post le firmware 1.5, le soft qui permet de faire la mise à jour et le mode d'emploi en anglais ...

Attention, petite info ou je me suis fait avoir, après avoir installé le setup, il ne faut pas lancer l'application installée par le setup mais l'application "Update.exe" qui se trouve dans le dossier "App_Updater_905"

De plus, avant de lancer "Update.exe" il faut passer l'ampli en mode maintenance :

- Débranchez le
- Tenez la touche "Enter" enfoncée
- Rebranchez le en tenant toujours la touche "Enter" enfoncée
-> Il doit y avoir écrit "Maintenance" sur le panneau avant de l'ampli

Voila, je sens que je vais faire plaisir à certains ...

:mdr:

Donc, comme promis, le lien chez RapidShare :


http://rapidshare.com/files/77590608/Ma ... 1.zip.html


merci pour le lien,
tu as quel firmware pour les dsp, hdmi, internet...maintenant que tu as upgradé?


Je n'ai pas regardé, j'ai juste vérifié que j'étais bien en 1.05
Et j'ai aussi surtout testé l'ampli en long et en large pour voir si tout était Ok
J'ai même testé les webradios ... Fonctionne nickel
Donc réponse ce soir ou demain matin car je ne suis pas à la maison en ce moment
Bye


Voici ma version de firmware après la mise à jour en 1.05 :
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Image


merci,
bon ça confirme que l'update fait son retour a l'atelier n'est pas complet(l'affaire avait ete deja traité sur avs, mais dans le doute?).le dsp3 et le net n'ont pas changé.
voici ce que j'avais posté le 20 novembre 2007 sur:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=45


m thoresen (avs) de norvege a reçu son 905 upgradé de son sav onkyo:

For those interested, I received my EU 905 today from the service center.

These were the initial firmware versions:
Main 9 1.01/07704A
DSP1 07601A
DSP2 07518A
DSP3 07518A
HDMI 07706A
VIDEO 07606EO/
NET 1.01/070705z

Here are the firmware versions after the upgrade:
Main 9 1.05/07927A
DSP1 07601A
DSP2 07518A
DSP3 07820B
HDMI 07706A
VIDEO 07606EO/
NET 1.01/070731z


Ha m**** alors! :evil: :evil: :evil:
Blackstaff
 
Messages: 612
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Déc 2007 12:14

clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
pdenoyer a écrit:Concerne Onkyo TX-NR905

...


oui pas de probleme , "all good thing","ironfred"...ont testé l'upsacle de hdmi vers hdmi sur le 875.
j'entre la ps3 et l'oppo981 en 576 hdmi sur les entrées hdmi du 905 et ça sort en hdmi 1080i(le 1080p est possible mais mon ecran est limité a 1080i) :wink:
(fonctionnement idem avec le 875).


Désolé d'insister mais peux-tu me décrire la configuration que tu utilises (HDMI monitor=YES, resolution = 1080i, etc ?) et comment tu es sûr que l'upscale s'effectue bien à 1080i et pourquoi la doc dit le contraire ?
Sais-tu si le Denon 3808 sait le faire car j'hésite entre les deux amplis ?
Merci d'avance.
Calbuth.


je suis sur car mon plasma affiche la definition que lui envoie le 905 en hdmi, si le 905 est en 576, le palsma met 576, si je mets 720 sur le 905, le plama affiche 720p etc... :wink:
actuellement la def est sur auto ce qui donne 1080i car mon ecran est limité a 1080i.
"sortie hdmi" sur principal .
ou est ce que la doc dit qu'il n'upscale pas les entrées hdmi?


Salut Clap,

J'ai téléchargé la doc du 875 depuis http://www.eu.onkyo.com/fr/products/pro ... 47011.html et à la page 37 il est dit je cite "Les signaux vidéo numériques reçus aux entrées HDMI IN sont transmis tels quels au téléviseur via la sortie HDMI OUT. Les signaux vidéo composite, S-Video et vidéo composant peuvent subir une conversion ascendante en vue de leur acheminement à la sortie HDMI. Pour en savoir plus, voyez “Formats de connexion vidéo” à la page 28."

Si on passe à la page 28, on voit effectivement que si on choisit "YES" pour HDMI monitor, il est fait mention de conversion ascendante pour les sources analogiques mais pas pour les sources numériques.

attention, conversion ne veut pas dire upsacle dans ce cas mais convertir de l'analogique en numerique.
Puis, à la page 46, la configuration de la sortie HDMI ne semble pas très claire et laisse un doute...

Concernant la configuration "auto", n'est-ce pas la source, l'ampli et le difuseur qui se mettent d'accord sur la meilleure résolution a adopter, à savoir le 1080i dans ton cas ?

c'est l'ampli qui choisit d'apres la resolution compatible de ta tele

Du coup, si la résolution de la source est potentiellement supérieure ou égale à celle du diffuseur, en forçant "567p" ou "720p" ou "1080i" au niveau de l'ampli, cela force peut être via HDCP la source et le diffuseur à s'adapter en fonction du mode choisi de manière à ne faire aucun upscaling ou downscaling au niveau de l'ampli ?

Pour être sûr que le 875 fait bien un upscale du signal numérique, il faudrait avoir une source avec un résolution inférieure à celle du diffuseur et forcer l'ampli à la résolution max du diffuseur, par exemple 576i pour la source et 1080i/p pour le diffuseur, quelqu'un a-t-il fait un tel test ?[/color]

je n'ai pas de fonction pour forcer mon plasma, il met a l'echelle d'apres la def qu'il reçoit. mais une chose est sure, quand j'envoie du 576i sur l'hdmi 1 du 905, sur la sortie main est branché mon plasma, celui ci m'indique suivant la resolution definie dans le menu 1.1 , la meme definition:
inchangé>576i
720p>720p
1080i>1080i

si je branche la ps3 ou l'oppo directement sur le plasma, je demande qu'ils upsaclent en 1080i, sur la tele c'est inscrit 1080i, idem pour les autres resolutions.c'est la meme chose avec le 875 ou le 905, la definition qu'envoie l'ampli est reproduite sur le plasma.

maintenant si tu n'es pas convaincu, ben prend le 3808(je ne sais pas s'il upscale les entrées hdmi,sur le forum 1 personne avait dit que ça fonctionnait , mais pas plus d'infos que ça,je pense que tu as deja visité le topic consacré au 3808).
perso je suis sur de moi pour l'upsacle de hdmi vers hdmi du 875 et 905.






J'avoue que j'hésite entre le 875 et le Denon 3808 qui possède cette fonctionnalité "sur le papier" mais avec un Faroudja moins performant que la REON à mon avis, qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.
Calbuth.


Hum, difficile de se comprendre :wink:
Oui, je sais bien que le plasma s'adapte à la résolution que lui envoie la source, que cette source soit l'ampli ou directement le DVD ou la PS3, là n'est pas mon propos... Pour le reste, c'est pas que je ne suis pas convaincu, mais c'est que j'ai pas bien compris tes explications, en particulier celle où tu envois du 576i à l'ampli via HDMI car c'est la seule qui m'intéresse : dans ce cas, peux-tu simplement répondre aux quatre questions suivantes:
1. quelle est la source 576i, un DVD ?
2. es-tu sûr que le DVD n'upscale pas le signale 576i sur sa sortie HDMI ?
3. qu'as-tu configuré comme résolution de sortie sur l'ampli concernant la "HDMI IN" considérée, du 1080i ?
4. es-tu sûr que ton plasma n'embarque aucun mécanisme d'upscaling ?

Merci d'avance.
Calbuth.
calbuth
 
Messages: 32
Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:25
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 20 Déc 2007 13:02

clap a écrit:
pdenoyer a écrit:
pdenoyer a écrit:
clap a écrit:
pdenoyer a écrit:Concerne Onkyo TX-NR905

Finalement, comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, j'ai mis à jour mon TX-NR905 tout seul ...

Tout fonctionne nickel ...


C'est un modèle européen et je n'ai eu aucun soucis pour le faire ... Tout ce qui est écrit sur se forum comme quoi les modèles européens sont bloqués et ne peuvent être mis à jour qu'en atelier est une immonde connerie ... Il n'y a aucune limitation du tout dans l'appareil, vous pouvez faire la mise à jour vous même en 20min chrono :lol:

Comme je suis très très sympa, je joins à ce post le firmware 1.5, le soft qui permet de faire la mise à jour et le mode d'emploi en anglais ...

Attention, petite info ou je me suis fait avoir, après avoir installé le setup, il ne faut pas lancer l'application installée par le setup mais l'application "Update.exe" qui se trouve dans le dossier "App_Updater_905"

De plus, avant de lancer "Update.exe" il faut passer l'ampli en mode maintenance :

- Débranchez le
- Tenez la touche "Enter" enfoncée
- Rebranchez le en tenant toujours la touche "Enter" enfoncée
-> Il doit y avoir écrit "Maintenance" sur le panneau avant de l'ampli

Voila, je sens que je vais faire plaisir à certains ...

:mdr:

Donc, comme promis, le lien chez RapidShare :


http://rapidshare.com/files/77590608/Ma ... 1.zip.html


merci pour le lien,
tu as quel firmware pour les dsp, hdmi, internet...maintenant que tu as upgradé?


Je n'ai pas regardé, j'ai juste vérifié que j'étais bien en 1.05
Et j'ai aussi surtout testé l'ampli en long et en large pour voir si tout était Ok
J'ai même testé les webradios ... Fonctionne nickel
Donc réponse ce soir ou demain matin car je ne suis pas à la maison en ce moment
Bye


Voici ma version de firmware après la mise à jour en 1.05 :
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Image


merci,
bon ça confirme que l'update fait son retour a l'atelier n'est pas complet(l'affaire avait ete deja traité sur avs, mais dans le doute?).le dsp3 et le net n'ont pas changé.
voici ce que j'avais posté le 20 novembre 2007 sur:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=45


m thoresen (avs) de norvege a reçu son 905 upgradé de son sav onkyo:

For those interested, I received my EU 905 today from the service center.

These were the initial firmware versions:
Main 9 1.01/07704A
DSP1 07601A
DSP2 07518A
DSP3 07518A
HDMI 07706A
VIDEO 07606EO/
NET 1.01/070705z

Here are the firmware versions after the upgrade:
Main 9 1.05/07927A
DSP1 07601A
DSP2 07518A
DSP3 07820B
HDMI 07706A
VIDEO 07606EO/
NET 1.01/070731z


As-tu toi aussi un TX-NR 905 ?

l'as-tu fait upgrader par le SAV jamo ?

Peux-tu me donner tes numéros de versions ?

J'ai vu sur AVS que certains on fait un retour en atelier et n'ont pas eu non plus le DSP3 mis à jour ... J'ai l'impression que cela dépend de l'humeur tu technicien qui fait la manip ...
Certains jours, il doit venir avec son tournevis :D , et d'autres jours sans :x
pdenoyer
 
Messages: 100
Inscription Forum: 28 Oct 2007 16:30
  • offline

Message » 20 Déc 2007 13:21

j'ai un 905 qui veint d'allemagne depuis le mois d'aout.
l'update n'est pas encore fait mais ça ne devrait pas tarder, mais il ne sera pas fait en france. comme m'avait dit onkyo europe, il faut contacter son vendeur et s'arranger avec lui pour les conditions de MAJ. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 20 Déc 2007 14:53

pdenoyer a écrit:Je viens de le demander à joerod55 sur AVS

S'il me le donne, je le posterai rapidement sur ce forum

Voila, patience ...


Chose promise, chose due ...

Ci-joint le lien pour le download du firmware du 875 ...

http://rapidshare.com/files/77859318/TXSR875_R1.zip.html

Encore merci à joerod55 :wink:
pdenoyer
 
Messages: 100
Inscription Forum: 28 Oct 2007 16:30
  • offline

Message » 21 Déc 2007 5:06

pdenoyer a écrit:
pdenoyer a écrit:Je viens de le demander à joerod55 sur AVS

S'il me le donne, je le posterai rapidement sur ce forum

Voila, patience ...


Chose promise, chose due ...

Ci-joint le lien pour le download du firmware du 875 ...

http://rapidshare.com/files/77859318/TXSR875_R1.zip.html

Encore merci à joerod55 :wink:


Merci pour le lien, :wink:

Mais comment faire pour la mise à jour ? :oops:
faut il passer par la prise rs32 ? Si oui ou trouve t on ce type de cable?

Merci
boomerang
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Déc 2003 5:15
Localisation: dijon
  • offline

Message » 21 Déc 2007 6:02

calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
pdenoyer a écrit:Concerne Onkyo TX-NR905

...



1. quelle est la source 576i, un DVD ?

oui un dvd

2. es-tu sûr que le DVD n'upscale pas le signale 576i sur sa sortie HDMI ?
oui, je donne la definition 576i a mon lecteur

3. qu'as-tu configuré comme résolution de sortie sur l'ampli concernant la "HDMI IN" considérée, du 1080i ?

tu configures une resolution de sortie hdmi(1080i par exemple)qui sera valable pour toutes les entrées(hdmi 1,2...,yuv,composite,s-video).

4. es-tu sûr que ton plasma n'embarque aucun mécanisme d'upscaling ?

ben si forcement qu'il embarque un mecanisme de mise a l'echelle ,comment veux tu lorsqu'il recoit du 576 ou du 1080i il mette l'image a l'echelle, autrement l'image ne serait pas en rapport avec la taille de l'ecran.
Merci d'avance.
Calbuth.
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 21 Déc 2007 12:49

clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
clap a écrit:
calbuth a écrit:
pdenoyer a écrit:Concerne Onkyo TX-NR905

...



1. quelle est la source 576i, un DVD ?

oui un dvd

2. es-tu sûr que le DVD n'upscale pas le signale 576i sur sa sortie HDMI ?
oui, je donne la definition 576i a mon lecteur

3. qu'as-tu configuré comme résolution de sortie sur l'ampli concernant la "HDMI IN" considérée, du 1080i ?

tu configures une resolution de sortie hdmi(1080i par exemple)qui sera valable pour toutes les entrées(hdmi 1,2...,yuv,composite,s-video).

4. es-tu sûr que ton plasma n'embarque aucun mécanisme d'upscaling ?

ben si forcement qu'il embarque un mecanisme de mise a l'echelle ,comment veux tu lorsqu'il recoit du 576 ou du 1080i il mette l'image a l'echelle, autrement l'image ne serait pas en rapport avec la taille de l'ecran.
Merci d'avance.
Calbuth.


J'ai fait des tests d'upscaling et de downscaling avec le 905
PS3 branchée sur entrée HDMI, Plasma branché sur sortie HDMI

Le 905 peut faire de l'upscaling et du downscaling dans tous les sens sur une entrée HDMI
J'ai a chaque fois forcé la sortie PS3 et regardé le signal reçu par le plasma

La seule chose qu'il ne sait pas faire, c'est traiter le 24p (1080/24p)
En effet, il ne peut ni faire dessus de l'upscaling (1080/50p), ni du downscaling (720p par exemple)
Il envoie le signal tel quel, même si la sortie HDMI du 905 est forcée en 720p

Donc il faut un plasma compatible 1080/24p si vous forcez cette option dans la PS3 pour regarder un blu-ray

Bien heureusement, la PS3 est capable de convertir un blu-ray en 1080/50p (il suffit de mettre la sortie BRD en automatique) :mdr:
pdenoyer
 
Messages: 100
Inscription Forum: 28 Oct 2007 16:30
  • offline

Message » 21 Déc 2007 13:15

pdenoyer a écrit:
pdenoyer a écrit:Je viens de le demander à joerod55 sur AVS

S'il me le donne, je le posterai rapidement sur ce forum

Voila, patience ...


Chose promise, chose due ...

Ci-joint le lien pour le download du firmware du 875 ...

http://rapidshare.com/files/77859318/TXSR875_R1.zip.html

Encore merci à joerod55 :wink:


IL y a un truc que je ne pige pas... Comment récupète t-on ce fichier ???
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 21 Déc 2007 13:50

ironfred a écrit:
pdenoyer a écrit:
pdenoyer a écrit:Je viens de le demander à joerod55 sur AVS

S'il me le donne, je le posterai rapidement sur ce forum

Voila, patience ...


Chose promise, chose due ...

Ci-joint le lien pour le download du firmware du 875 ...

http://rapidshare.com/files/77859318/TXSR875_R1.zip.html

Encore merci à joerod55 :wink:

IL y a un truc que je ne pige pas... Comment récupète t-on ce fichier ???


c'est simple tu click sur le lien, ensuite sur "free"
un decompte temps apparait, une fois celui ci terminé, tu saisis un code a 4 chiffres et download. :wink:

Et apres on l'utilise comment ? :oops:
boomerang
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Déc 2003 5:15
Localisation: dijon
  • offline

Message » 21 Déc 2007 15:14

il faut un PC équipé d'un port série RS-232

il faut mettre un cable RS-232 droit entre le PC et l'ampli

ensuite, tout est expliqué dans le fichier PDF qui se trouve dans le .zip
pdenoyer
 
Messages: 100
Inscription Forum: 28 Oct 2007 16:30
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:41

pdenoyer a écrit:il faut un PC équipé d'un port série RS-232

il faut mettre un cable RS-232 droit entre le PC et l'ampli

ensuite, tout est expliqué dans le fichier PDF qui se trouve dans le .zip


Mais d'après ce que j'ai déduis des derniers messages de Clap et de de pdenoyer sur la mise à jour du firmware, c'est que celle que l'on peut télécharger depuis "rapidshare" met à jour uniquement le Main (1.05), mais pas les autres modules (HDMI, DSP, etc.) et que pour ce faire il faut un retour en atelier ?
Dans ce cas, sait-on ce qui est corrigé seulement avec la mise à jour du Main ?
Cesar, toi qui a une version "p" en 1.04, peux-tu nous dire quelles sont les version des autres modules et ce qui est corrigé ou pas avec ton 875 ?

Merci par avance.

Calbuth.
calbuth
 
Messages: 32
Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:25
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:41

boomerang a écrit:
ironfred a écrit:
pdenoyer a écrit:
pdenoyer a écrit:Je viens de le demander à joerod55 sur AVS

S'il me le donne, je le posterai rapidement sur ce forum

Voila, patience ...


Chose promise, chose due ...

Ci-joint le lien pour le download du firmware du 875 ...

http://rapidshare.com/files/77859318/TXSR875_R1.zip.html

Encore merci à joerod55 :wink:

IL y a un truc que je ne pige pas... Comment récupète t-on ce fichier ???


c'est simple tu click sur le lien, ensuite sur "free"
un decompte temps apparait, une fois celui ci terminé, tu saisis un code a 4 chiffres et download. :wink:


Ben non, ca ne fonctionne pas... :(
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:43

ironfred a écrit:
boomerang a écrit:
ironfred a écrit:
pdenoyer a écrit:
pdenoyer a écrit:Je viens de le demander à joerod55 sur AVS

S'il me le donne, je le posterai rapidement sur ce forum

Voila, patience ...


Chose promise, chose due ...

Ci-joint le lien pour le download du firmware du 875 ...

http://rapidshare.com/files/77859318/TXSR875_R1.zip.html

Encore merci à joerod55 :wink:

IL y a un truc que je ne pige pas... Comment récupète t-on ce fichier ???



c'est simple tu click sur le lien, ensuite sur "free"
un decompte temps apparait, une fois celui ci terminé, tu saisis un code a 4 chiffres et download. :wink:


Ben non, ca ne fonctionne pas... :(


Si je confirme que ça marche, j'ai téléchargé les deux MAJ, celle du 875 et celle du 975 !
A+
calbuth
 
Messages: 32
Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:25
Localisation: bretagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message