clap a écrit:BlackWarlock a écrit:theshadow35 a écrit:BlackWarlock a écrit:theshadow35 a écrit:c est tout simplement lamentable!
moi qui hesitais avec le denon qui lui est updatable via le net, c est tout vu!
bonjour theshadow,
Je suis d'accord avec toi sur le principe.
Ce qui me gêne est que si l'on compare le 4308 avec le 905 (car même gamme de prix) pour ma part le 905 est loin devant.
C'est ce qui me pousse à patienter (car cela fait un moment que ce dossier est ouvert)
bonjour,
loin devant? j'ai du raté quelque chose...
Ca m'interresserait de savoir sur quel point, en mp si cela derange l'auteur du topic
Pour moi ces 2 amplis sont tres similaires avec ces differences:
les plus du 905:
- puces reon si on a besoin de l upscale ou que l'on possede des sources/diffuseurs qui n'upscalent pas ou mal.
les plus du 4308:
-mise à jour firmware via internet
-possibilité de visualiser les 2 diffuseurs hdmi out en meme temps
-option web (radio, nas etc) plus poussés que le 905
les gros moins du 905 qui me genent sont l'updating du firm non faisable sur internet et donc obligation de retour (avec frais de port à sa charge!) et son bug d'upscale apparement corrigé sur nouveaux modeles mais ils restent surement des modeles bugués en stock
merci de ma corriger si je me trompe
Bonsoir,
Etant l'auteur du topic cela ne me dérange guère![]()
L'electronique est meilleure sur le 905 en ce qui concerne le traitement du son (c'est d'ailleurs la même que dans le 5308), le THX Ultra II, plus le transformateur torroïdal et globalement la musicalité Onkyo que personnellement je préfère pour une utilisation mixte (HiFi + HC).
Concernant mon 905, effectivement un échange est en cours mais pour le moment c'est mon distributeur qui gère. Le produit n'est pas conforme je n'ai rien du payer.
tu n'avais pas deballé ton ampli pour qu'il te l'echange?
c'est onkyo qui dit que le produit n'est pas conforme? ou c'est ton argumentation qui a joué.c'est interressant de savoir comment ça se passe et comment nous pouvons agir.
Bonsoir,
C'est mon argumentation qui a jouée : un produit qui a des bugs n'est pas conforme, le distributeur doit accepter cela.
Le produit a été déballé et utilisé puis rendu dans son carton d'origine une semaine après l'achat avec tous les accessoires.
L'échange est en cours et le commercial gérant mon dossier doit me téléphoner lundi pour avoir un nouveau modèle. J'ai exigé un 1.05 en précisant le "P" présent sur le côté du numéro de série.
Jamo a apparemment précisé en avoir et reconnait désormais l'existence de la 1.05. Mon Commercial va exiger un envoi rapide.
Wait & See