Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, Arsenic, bayoule, Camille29, frosties, Jeyaan, kamuel, NOSIC, polyarnyy, themouloud et 506 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Parametre du Rotel rsx 1058

Message » 21 Mar 2023 7:51

Bonjour a tous ,je vient d'acheter un Rotel rsx 1058 d'occasion sans télécommande (si une personne en vends une ) je vient d'en commandé une de remplacement mais pas sur que tous marchera avec et comme il était paramétré par l'ancien propriétaire et que les surrounds ne marché pas et volume très bas ect ect et qu'on peut paramétrer avec le logiciel en attendant la télécommande qui me servira a configurer ma télécommande Philips Ipronto pour ceux qui connaisse (relique des années 2003 qui a 20ans mais qui me sert pour ma salle home cinéma
ampli ,source ,éclairage ,climatisation )
j'ai donc fabriqué un cordon rj45 vers db9 et installer le logiciel de configuration qui est ici https://www.rotel.com/fr/setup-utilities avec le schémas pour le cordon rj45 vers db9 , j'ai réussi a paramétrer certaines valeur comme le nom des sources ,la déclaration des enceintes en large mais il y a des réglage que je sais pas a quoi sa sert ,si une personne a déjà utilisé ce programme et peut me dire pour augmenter les basses et aigus et le réglage du volumes de chaque enceintes ou un tuto en français pour les paramètres ou éventuellement un fichier .rs déjà configuré pour comparer
l'ampli vient en remplacement d'un Cambridge audio r540 v1 ( que commence a faire des siennes ) qui sont couplé avec des enceinte
B&W DM 604 s1 a l'avant et DM 302 s1 a l’arrière et CC6 s1 pour la centrale je sais c'est vieux mais sa fonctionne toujours aussi bien
Cdlt
marcoleroi
 
Messages: 127
Inscription Forum: 12 Juin 2005 12:23
  • offline

Message » 26 Mar 2023 11:02

up
marcoleroi
 
Messages: 127
Inscription Forum: 12 Juin 2005 12:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message