Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlameDurden, cherry2809, chucky87, droudaut, Edis, Espresso, ffabrice, Kris13, Luc021, Lyam, Stephrand et 398 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PB grésillements sur THOMSON DPL570

Message » 06 Sep 2009 9:06

Bonjour à tous!
Je suis totalement nouveau sur ce site, et je m'adresse à vous car mes capacités en électronique sont très limitées.
Voilà mon problème:
Durant une de mes absences, une canalisation d'eau a cassé et m'a inondé la maison. Un peu d'eau a coulé sur mon meuble TV, je l'ai vu aux traces. J'ai remis mon matériel en route trois mois après, et tout fonctionnait bien: TV, lecteur enregistreur et ampli. Mais il y a quelques jours, alors que j'écoutais de la musique sur l'ampli, il s'est mis à grésiller. C'est un grésillement proportionnel à la puissance du son et qui est sur toutes les sorties, quelle que soit l'entrée ( radio, CD, TV, Ordi... ). J'ai ouvert la bête et mis du spray contact sur les connecteurs, J'ai testé mes condos de filtrage, les 6800µF 50V ne me donnent que 6100µF. Mon problème peut il venir de là? Sinon d'où cela peut-il venir et est-ce soignable?
Si oui sur quel site puis-je trouver de bons condos?

Merci d'avance
jpdc46
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Sep 2009 8:52
  • offline

Message » 13 Sep 2009 9:27

UP !!!!!!!!!!!!
jpdc46
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Sep 2009 8:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message