Bonjour tout le monde ,
Voila, j'ai un petit doute :
Je suis passé recemment d'un ampli NAD T761 (5x80w) a un Yamaha RXV4600 (7x130w). Sur le nad, racorder les enceintes en 5.1 etait facile, mais sur le Yam en 7.1 je ne sais pas sur quelle sortie brancher les enceintes arriere... En effet, je suis resté en 5.1 (pas de place pour passer en 7.1)...
Les enceintes arrieres sont... ben derriere moi. Alors dois-je les brancher aux sorties "surround" en declarant a l'ampli que je n'ai pas de "surround back" ou faire le contraire???
Merci d'avance de vos reponses
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: diedie, hub40, Ptesta, vmicka et 266 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Petite question rapide
- cybtech
- Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:16
cybtech a écrit:Bonjour tout le monde ,
Voila, j'ai un petit doute :
Je suis passé recemment d'un ampli NAD T761 (5x80w) a un Yamaha RXV4600 (7x130w). Sur le nad, racorder les enceintes en 5.1 etait facile, mais sur le Yam en 7.1 je ne sais pas sur quelle sortie brancher les enceintes arriere... En effet, je suis resté en 5.1 (pas de place pour passer en 7.1)...
Les enceintes arrieres sont... ben derriere moi. Alors dois-je les brancher aux sorties "surround" en declarant a l'ampli que je n'ai pas de "surround back" ou faire le contraire???
Merci d'avance de vos reponses
YES
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
question rapide = réponse rapide ! TOUT PAREIL !!!!!
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Merci les gars c'est cool les reponses rapides
Ca me fait penser a l'autre forum sur lequel je suis mais qui concerne la moto cette fois (cliquez sur "www" en bas de ce post )
Ca me fait penser a l'autre forum sur lequel je suis mais qui concerne la moto cette fois (cliquez sur "www" en bas de ce post )
- cybtech
- Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:16
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |