Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cassiusclay99, kamuel, ludo9159, misteurz, petesburne, Ptesta, Salvador Hard-on et 327 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Photo de mon install+question mariage sony jamo ?

Message » 08 Oct 2003 22:03

alexs86 a écrit:jadore ton install :) dis moi tu la payer cb ton rétroprojecteur ? car moi jadorerais en avoir un !!! tu a fai comen pour te le payer a 17ans lol ??????????? explik moi c un de mes reves sinon ton install tres astucieuse,je trouve que la mienne est pas mal imagine avec le rétro erf le panard fini le ciné !!!



Merci. Pour me payer tout ça j'ai fait pas mal de sacrifice, j'ai été patient et surtout j'ai toujours cherché le meilleur rapport qualité/prix (occasion, promo...)
Pour me payer mon VP j'ai cherché longtps dans les pages de matériel d'occasion et j'ai fini par trouver mon Philips. Je pense que j'ai fais une bonne affaire. Je l'ai payé 600 € et je suis satisfait de l'image qu'il m'offre. Il n'est pas vraiment récent mais à cette époque ils faisaient de bonne machine bien fiable.
Aujourd'hui tu peux trouver des VP neuf à moins de 1500 €, c'est devenu beaucoup plus abordable. (le X1 est autour des 1600 € je crois).
Après c'est une question de priorité.
Bzh
 
Messages: 51
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: VD (CH)
  • offline

Message » 08 Oct 2003 22:29

eh bah ca fai vraimen pas chere !!! si quelqun en vend un a 600€ je lui achete de suite !!!!! enfin à noel :) tu le vends pas le tiens lol :) ? sinon je serais obliger de macheter une télé 82 cm a 400€ c kan meme tt de suite moin bien :( mais c deja bien lol je me contredis la ? :)
alexs86
 
Messages: 279
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message