Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlameDurden, cherry2809, chucky87, droudaut, Edis, Espresso, ffabrice, Google Adsense [Bot], Kris13, Luc021, Lyam, Stephrand et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pièce de 25 m² - budget 1500 euros

Message » 04 Jan 2007 9:07

resonance 94 a écrit:Tu ne devrais pas regrete ton achat, les chorus est un tres bon produit, pas assez connue.

Ton nouveau budget pour ton ampli donne quoi?


Pour mon ampli, j'ai un budget de 1000 euros maximum.
Sinon, j'ai ouvert un autre post dans ce forum avec le titre quel ampli pour des JM lab ( peut-être qu'il faut en fermer un des deux?)
D'ailleurs, je devrais changer le titre de celui-ci en remplacant le "1" par un "2"....!

A part ca j'ai pas très bien compris l'intervention de la personne qui me parle des JBL sachant que je venais de dire que j'avais pris des jm lab ???!
charly418
 
Messages: 17
Inscription Forum: 31 Oct 2006 16:20
Localisation: région nantaise
  • offline

Message » 05 Jan 2007 12:08

charly418 a écrit:
resonance 94 a écrit:Tu ne devrais pas regrete ton achat, les chorus est un tres bon produit, pas assez connue.

Ton nouveau budget pour ton ampli donne quoi?


Pour mon ampli, j'ai un budget de 1000 euros maximum.
Sinon, j'ai ouvert un autre post dans ce forum avec le titre quel ampli pour des JM lab ( peut-être qu'il faut en fermer un des deux?)
D'ailleurs, je devrais changer le titre de celui-ci en remplacant le "1" par un "2"....!

A part ca j'ai pas très bien compris l'intervention de la personne qui me parle des JBL sachant que je venais de dire que j'avais pris des jm lab ???!

BONJOUR
RIEN A VOIR, JM LAB est une bonne marque française, une VRAIE marque et pas un assembleur . JM LAB fabrique dans ma région à St Etienne et c'est une entreprise remarquable.
Certes, ils n'ont pas l'expérience de JBL.
MAIS, ils "s'aventurent" dans la fabrication de monitors de studio et c'est un sacré défi.
Voila, j'ai été clair!!
Bien cordialement
organeu
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Déc 2006 23:13
  • offline

Message » 05 Jan 2007 12:10

JM LAB comme CABASSE comme TRIANGLE sont de bons fabricants français, pas des assembleurs. BRAVO.
Il est vrai que comparé à un géant du son comme JBL, il reste du chemin à faire pour nos marque françaises dont la plus ancienne est CABASSE. CABASSE qui un temps s'est interessé au marché professionnel comme JBL depuis 60 ans maintenant.
Avec ces marques, aucun probléme, vous aurez le son !
organeu
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Déc 2006 23:13
  • offline

Message » 05 Jan 2007 22:29

Cabasse, tu veux dire canon, non.
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 05 Jan 2007 22:41

Bonsoir,


Va voir sur Hifissimo ils ont des compos sympa et pas trop chère, en plus ils sont en général de bons conseils.

sinon essaie de t'aiguiller avec les post du forum et après va faire des écoutes car il y a tellement de marque et d'associations possible que l'on pourrais t'en donner des dizaines.

bonne chance, j'espère que tu a du temps car le choix n'est jamais simple mais après quel bonheur :wink:
tiboun
 
Messages: 786
Inscription Forum: 20 Nov 2003 10:29
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron